Aller au contenu

[Accepté][Refusé]Candidature pour devenir paysan - Subalex


subalex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour commencer je vais me présenter IRL : Je m’appelle Pierre-Alexandre, j’ai 22 ans et je suis étudiant à l’UFR STAPS de Montpellier. Je suis passionné de sport (forcément) et du milieu aquatique en particulier. Je suis d’ailleurs stagiaire dans un club de fitness où je m’occupe de tout l’espace piscine (aquagym, aquabike, aquarelax, sauna, hamam…)

 

Passé cette formalité nous allons maintenant parler de ma découverte de Minecraft. J’ai donc découvert ce jeu il y a a peu près 1 mois via mon ami Spaque qui y jouait déjà et m’avais un peu montré le principe et ses constructions sur sa partie solo. J’ai tout de suite adhéré au concept et le lendemain même, j’offrais 15€ a Notch pour profiter du multi. Je ne connaissais encore ni Minefield, ni les vidéos de Boblennon et TheFantasio, la raison de l’achat de ce jeu était surtout pour y jouer avec mon ami Spaque pour y faire de plus grandes et ambitieuses constructions ensemble. Car après tout, 2 cerveaux valent mieux qu’un !

 

Bref, vous l’aurez donc compris, ce jeu a très vite été très addictif pour moi, au point d’y passer un temps fou en conférences skype avec Spaque quotidiennement !

 

Je compte donc bien passer à l’étape supérieure en intégrant une map digne de ce nom et y apporter mes constructions mégalomanes ! Je suis déjà sur le cul (pour rester poli) de certaines constructions que j’ai pu voir en « vagabondant » sur Minefield ! Je ne sais pas si votre serveur comporte actuellement une cité sous marine (ou alors je ne l’ai pas encore trouvée, visitée) mais je suis plutôt amateur de contructions à l’interface air/eau. D’ailleurs, voici une série de screenshots présentant nos créations sur notre serveur multi (Spaque+Subalex). Je précise que tout a été fait avec nos petites mains carrées, le tout sans utiliser le moindre script ou cheat visant à remplir l'inventaire de ressources. Non, c'était plutôt minage intensif "Cobble Time" avant d'entreprendre tel ou tel projet !

 

20110325122425.th.png

Notre "château"

20110325122509.th.png

Tower of Death

20110325122516.th.png

20110325122612.th.png

Réplique de Notre Dame de Paris (en construction, non achevé)

20110325122722.th.png

Notre maison sur pilotis avec tube en verre qui descend sur un sous sol sous-marin

20110325122736.th.png

20110325122803.th.png

20110325122844.th.png

Le phare

20110325122910.th.png

20110325122915.th.png

20110325122920.th.png

20110325122927.th.png

20110325122933.th.png

20110325122937.th.png

20110325122950.th.png

20110325122958.th.png

20110325123021.th.png

20110325123046.th.png

Le sous sol sous-marin

20110325123057.th.png

 

 

Maintenant, place à ma description de RP :

« Passionné par la mer et les espèces aquatiques, Subalex passa la majeur partie de sa tendre enfance à rêver d’une cité sous marine. Malheureusement l’esprit terre à terre et rationnel de ses négociants en poudre de creeper de parents le freina dans ses ambitions et il dut attendre l’aube de ses 22 ans pour enfin quitter le giron familial.

 

C’est avec l’aide de son ami d’enfance Spaque qu’ils se mirent à chercher de toutes leurs forces la légendaire Cité Perdue « Atlantide » … Sans succès…

 

Forts de leurs voyages et explorations, ils décidèrent de s’atteler eux-même à la tache de la construction d’une telle cité et de mener à bien un projet utopique depuis fort longtemps : construire RAPTURE.

 

La construction d'un telle cité leur mobilisa une grande partie de leur vie. quand ils eurent terminé, ils purent enfin développer un appariel de déplacement aquatique : le projet N.E.M.O.S.A.U.R.E (Navigation En Milieu Océanique et Système Automatique et Universel de Recherche Environnante). En ces temps médiévaux, le sous marin était né !»

 

Et bien je me rend compte que je ne suis pas très bon pour raconter des histoires !

 

Ai-je besoin de préciser que j’aime trop mon pays pour massacrer l’orthographe de sa langue et que j’ai trop de principes pour griefer les constructions d’autres joueurs (je ne fais pas aux autres ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse) et saccager ce magnifique serveur ! Je précise en outre que j’ai évidemment lu le FAQ et les conditions d’utilisations du serveur dans le but encore une fois de ne pas faire n’importe quoi lorsque je serais enfin paysan.

 

Sur ce, a bientôt peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...