Aller au contenu

[Accepté][Refusé]Candidature pour devenir paysan - Subalex


subalex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour commencer je vais me présenter IRL : Je m’appelle Pierre-Alexandre, j’ai 22 ans et je suis étudiant à l’UFR STAPS de Montpellier. Je suis passionné de sport (forcément) et du milieu aquatique en particulier. Je suis d’ailleurs stagiaire dans un club de fitness où je m’occupe de tout l’espace piscine (aquagym, aquabike, aquarelax, sauna, hamam…)

 

Passé cette formalité nous allons maintenant parler de ma découverte de Minecraft. J’ai donc découvert ce jeu il y a a peu près 1 mois via mon ami Spaque qui y jouait déjà et m’avais un peu montré le principe et ses constructions sur sa partie solo. J’ai tout de suite adhéré au concept et le lendemain même, j’offrais 15€ a Notch pour profiter du multi. Je ne connaissais encore ni Minefield, ni les vidéos de Boblennon et TheFantasio, la raison de l’achat de ce jeu était surtout pour y jouer avec mon ami Spaque pour y faire de plus grandes et ambitieuses constructions ensemble. Car après tout, 2 cerveaux valent mieux qu’un !

 

Bref, vous l’aurez donc compris, ce jeu a très vite été très addictif pour moi, au point d’y passer un temps fou en conférences skype avec Spaque quotidiennement !