Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau grade staff : Animateur

Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Tout est dis dans le titre il ne me reste plus qu'à rendre cela plus explicite.

Pourquoi comme sur la plupart des serveurs multijoueur (tout jeu confondu) ne pas crée un nouveau grade staff l'"animateur", le rôle de ce dernier comme son nom l'indique est d'animer que ce soit par différent évènement serveur (viewforum.php?f=6) tel que : Tournois pvp (avec récompense ?), parcours d'obstacle crée juste pour le coup, courses et surement d'autres animations plus spécifique Rp. Ou que ce soit par des concours créatifs Ig ou forum.

Qu'en pensez vous ?

En gros ce serait un MJ non ?

En gros oui, mais je préférais expliquer pour ceux ne connaissent pas ou n'ayant jamais vue d'animateur serveur.

Bah généralement les évents sont fait indépendamment du staff de MF.

Justement un joueur "lambda" est vraiment limité, contrairement à un membre du staff qui a plus de responsabilités/pouvoirs.

N'importe quel joueur lambda peut très bien s'improviser animateur par le biais d'événements ou de prises vidéos à fin youyubesques, de mon point de vue un tel grade ne présenterait aucun intérêt puisque facilement remplaçable par une volonté quelconque d'animer.

Je ne vois pas en quoi un joueur normal serait limité, du moment qu'il a la possibilité de travailler de concert avec le staff.

N'importe quel joueur lambda peut très bien s'improviser animateur par le biais d'événements ou de prises vidéos à fin youyubesques, de mon point de vue un tel grade ne présenterait aucun intérêt puisque facilement remplaçable par une volonté quelconque d'animer.

Je ne vois pas en quoi un joueur normal serait limité, du moment qu'il a la possibilité de travailler de concert avec le staff.

Un joueur normal dois prendre beaucoup sur son temps irl ou ig s'il veux faire un bon évènement, un Animateur avec certaines commandes prendra 10 fois moins de temps et sera beaucoup plus rapide a créé le même type d'évènement et à le mettre en place, (donc plus d'évènements plus souvent) voilà la différence ^^. (Je ne parle même pas des possibilitées de récompense event que peut offrir un membre du staff contrairement à un joueur normal).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...