SkeletonGamer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouverture de la période de test de nicou67. Prix de la parcelle : 264 PA Île du Lotissement. Bonne chance pour ta période de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'était pas 64? Rah, ma mémoire xD Bonne chance nicou (tout court, comme ça je suis sur de pas me planter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Hé hé hé hé hé non !!! C'est moi qui m'occupe des période de test ! namého c'est inadmissible c'moi qui a eu l'idée c'moi qui fait et pi d'abord et bah moi je le fais mieux que toi et pi et pi etpi bah t'facon bon voila quoi ! De toute maniere c'est comme ca et pi non enfin c'pas ce que je veux dire ! C'que je pense c'est que voila quoi... Tout n'est pas pareil en fait donc bon c'est pas forcément identique ! Donc en gros c'moi qui m'occupe des période de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais mais tu n'étais pas là quand il fallait Donc vu qu'il n'y avait que moi de connecté, j'ai fais le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou67 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je me suis refait un compte, donc sur le site c'est nicou67 maintenant (histoire de voir mes achievement, etc...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Période finie, Pour moi ce sera un petit oui. Si tu pouvais changer de micro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Nicou67 je dis oui. Personne sympathique. C'est vrai que le micro est un peu faible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Hop ça traine un peu trop donc je décide Yiouw hawrrreuh hakxaipteud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés