Sarish Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir a tous, grand adepte du nether je me propose d'ouvrir se sujet pour parler de différentes technique de construction (surtout le cuboidage) sur le nether ainsi que de deux ou trois autre détails. Vous allez surement vous dire pourquoi cela ? il y a t'il des différences par rapport au autres monde ? Oui il y a une grande différence par rapport au autres monde c'est l'arrivé du PVP (joueur contre joueur) Bien évidement se sujet n'a pas pour but de vous apprendre réellement a construire dans le nether mais plutôt de vous indiquez comment faire un fort (cuboider) prenable sans grieff. Même si actuellement le cuboidage est désactivé (restreint au chantiers) je pense que dans le futur les forts appartiendront a la partie chantier car ce sont de gros ouvrage nécessitant un grand nombre de personnes aussi bien pour le construire que pour le défendre. Comment cuboider sans empêcher l'escalade du mur: Supposons un chateau ayant cette allure : Pour le cuboider c'est assez simple (d'une part il est carré) et d'autre part la face d'un cube (c'est pas une insulte, je précise) face a une zone non cubo peut recevoir des échelles cela permet au assaillant d'assaillir (ca tombe bien non), la technique de l'ascenseur peut marcher aussi même si moins esthétiques. La technique du dirt jumping même si j'affilie ca a du use-bug pourra elle aussi être utilisés. Donc pour en finir voilà comment il faudrait le cubo : Ensuite je pense qu'évidemment les zone cubo ne devront PAS être en safe pvp sauf si vous êtes vraiment des couard et que vous souhaitez une zone ou vous planquez. Ensuite bien évidemment on en arrive au point du débat le cubo sur le nether pour vous comment doit il être géré ? Pour ma part il faudrait définir un nombre de faction (5 se serait pas mal voir 6) qui peuvent cubo leurs forts, les obligations pour pouvoir fonder une faction serait un minimum de joueur les cubo serait tous en mode pvp on (pas de safe pvp) et de façon que le fort puisse être attaqué autre questions que l'on peut se poser pour le nether : Des pseudos de couleur en fonction des factions. Un petit plugins permettant de voir qui nous a tué (utiles contres les personnes restant invisibles) et libre a vous de poser d'autres questions (suggestions) cela ne permettra que d'améliorer le nether et/ou de donner des idées au admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je suis en tous poins d'accord avec sachasai, un cubo permettant a la fois de protéger le fort et de le prendre est faisable, de plus cela permettrait dans le futur de faire de vraie guerre bien cadrée. Car pour de grande guerre on pourrait ouvrir le cubo a quelques ennemis pour leur permettre de mettre des échelles? Un plugin permettant a quiconque de prendre un fort d'assaut en mettant des échelles même si il est cubo serait très intéressant. Mais techniquement très dur je pense. L’idée des factions est aussi une bonne initiative, on peut remarque que se sont actuellement les même personnes qui sont sur le nether. 3 factions sont pour moi en place actuellement, les fils du nether, d'om kor et les chevaliers du vent. D'autres dans le futur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 est tu sur d'être d'accord avec sachasai ou avec sarish (moi) et pas besoin de plugins pour autoriser les echelles si elle sont mise sur un cube en limite de cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui avec toi!! et sachasai aussi de même puisqu'il fait partie de votre coalition. Pour les échelles ça marcherait comme tu dis mais si on cubo plusieurs murailles comme c'est le cas de notre château il est vraie qu'un cubo permettant quand même a n'importe qui de mettre des échelles serait plaisant, comme ça on pourrait cubo toutes les murailles, intérieur et extérieur, sinon on ne cuboidera que l’intérieur;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le hameau du lac d'émeraude sera bientôt sur le nether, affilié aux fils du nether . Après je pense qu'il faut rapidement définir avec aelfyr et tout les chefs de factions des règles de pvp. A moins que les modos ne veuillents s'en occuper, mais dans ce cas qu'ils fassent vite, car c'est encore un peu le ***** bien que ça c'est grandement amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Hey ener tu m'espionne ? :° Sinon y a pas mal d'idée bonne (qui a dit la mienne ?) sur le PvP nether : viewtopic.php?f=36&t=9688&start=30 Le dirt jumping est pas du tout un bug hein. Pour les factions, bah Cf mon idée (cf lien) que je trouve en toute (Mitoo) modestie pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'aime bien le principe, mais c'est bien trop compliqué à mettre en place (plugin, cubo etc...). Je serait plus pour un système de drapeau, en forme de drapeau . C'est à dire un mat de 3 cubes et l'insigne de la faction sur la tour. Il faut le détruire et le remplacer par son drapeau de sa faction pour gagner un point. Un joueur adverse doit dire qu'il était en train de se battre dans le château au moment de la destruction du drapeau pour valider le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Mouais pas assez sur à mon avis, sinon on peut faire mon idée de coeur d'obsi (inspiré par aelfyr) mais avec un drapeau pour plus de RP, un passage sera obligatoire pour aller en haut du donjon, mais souvent difficile et bien gardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Comme je l'avais dit dans le sujet sur les combats dans le nether, je pense que donner le château a quiconque, de quelconque manière serait gênant, moi en tous ca, cela me gêne vraiment, pour le temps que j'y ai mis dedans je ne souhaite pas le donner, cependant il faut donner l'envie aux factions d'aller attaquer, pourquoi pas un système de décompte de points, avec a la fin du moi ou de la semaine, un cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pas d'accord pour donner le chateau, sinon y'aura des dizaines et des dizaines de château qui vont être construit, moches surement. Je suis juste pour un système de point, mais de toute manière le pvp est déjà assez fun comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ce message s'adresse a sarish et a ceux informer de son idée; Il faut déterminer l'emplacement des 8 forts. Je pense que chaque soir on ne pourrait prendre qu'un château, et qu'il faudrait mettre les château en ligne, telles que quand une équipe en prend un, l’équipe qui le perd se retrouve avec trois château, et elle devra prendre le château perdu pour d'abords penser a prendre le 1er château ennemi, aux extrémité de chacune de ses lignes de château, se trouverai le château de l’équipe en question. Au milieu de chaque château, le coeur, seul élément destructible, il faudrait le détruire et le remmener chez soit pour que cela soit validé. Si perdu en chemin et récupérer par un adversaire, celui ci pourrait aller remettre en place le coeur, un système de flag en gros. Les moyens d'attaques, les échelles juste. Les armes autorisé, arc et épée, pour les armures et la qualité des armes je pense qu'il faudrait les interdire, et ne prendre que les épée en pierre? Dans chaque petit château un double coffre ou pus ou on met les épée en pierre. Chaque soir on ne pourrait prendre qu'un château, pas deux d'affilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne sais pas trop de quoi vous parler, mais il est hors de question que nous ne profitions pas de nos armures et armes en fer dans le cadre d'une guerre même "calculée" Notre puissance logistique nous le permettant je ne vois pas pourquoi on se le refuserait. Il n'y a pas que le nombre qui compte dans les armées, mais aussi la qualité de l'équipement. Aussi il faut savoir que pour les cœur de châteaux l'idéal est de faire un cube d'une laine colorée (Laine blanche pour les "méchants gentils" et laine noire pour les "gentils méchants" ) de 3sur 3 sur 3 de haut (donc 18 bloc a détruire et a remplacer pour prendre le contrôle du coeur) -Vous n'avez pas le droit de réparer votre coeur tant qu'il y a des ennemis dans votre chateau. -Le home est interdit dans un château qui ne vous appartient pas. D'autres trucs a rajouter mais j'ai oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ce n'était qu'une idée l’équipement simple, sinon pour les laines, je suis d’accord, c'est la chose la plus simple, et que tous le monde peut faire, on ne peut faire le home que dans ses château, pas dans ceux des adversaires ou juste devant, je pense que cela serait la meilleur chose a faire. Je pense qu'il va falloir déterminer l'emplacement de ces château, sinon la ligne de château jusqu'au principale cela vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis pas trop pour la ligne de château même si cela est plus pratique car si dans ta ligne de château il y en a un qui se retrouve au milieux d'un champ de lave .... ou alors dans une crevasse... enfin bon je pense plutôt que des châteaux disposé en avant de son fort principale me parait le plus logique ensuite pour le faite qu'on ne puisse pas capturer de fort si on s'en ai fait prendre un, c'est le jeux du quitte ou double donc oui si un de nos fort est pris on peut quand meme attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 3 factions sont pour moi en place actuellement, les fils du nether, d'om kor et les chevaliers du vent. D'autres dans le futur? Je pense que tu oublies bien vite le Fort de Minar, nous sommes tout de même responsables de bien des crimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ohhh quel erreur de ma part, moi qui pensais que vous étiez fils du nether!!! Et je me rappelle bien de vous vous écrasant contre nos murailles et nos épée sans pouvoir effleurer nos soldats!! Bon sinon hors deconnade, ca nous ferait donc 4 faction, donc un 2 vs 2 ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 donc 1vs1vs1vs1 (et tu relis la boucle xD) Sinon, oui je suis pour la supression des ghast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et tu veux pas que l'on rajoute des oursons rose et de la barbe à papa en guise d'arbre ??? C'est le nether, l'enfer pas le monde des bisounours à la limite diminuer le nombre de ghast et augmenter le nombre de pigmen et les mettre en agressif si c'est possible pourquoi pas. Bien evidement ma première phrase est sur le ton de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Nan, les gosts doivent rester, mais si on pourrait voir les boules de feu ce serait cool, on ferait du saut de haies pour les éviter alors que là, nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 A mon avis pour les boules de feux ça va être difficile mais en effet ça serait bien ! En tout cas je pense qu'il va falloir créer des axes souterrains pour ce déplacer de fort en fort ça colle mieux aux nether que les route ridicule que j'ai pu voir de plus ça ajoute un plus au pvp (assassinat dans les coin sombre des tunnel Sinon Aelfyr j'aurais besoins de te parler d'un truc quant tu pourra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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