deadmol Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à tous ! Moi j'ai acheter minecraft et il fonctionne très bien mais quand je cherche a me connecter sur le serveur il me met "connection time out: connect" why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, le serveur doit être down, réessayes dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadmol Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Nan il est up et c'est depuis mon inscription hier -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour, tapes tu bien : minefield.fr ? Cela pourrais expliquer le souci. On ne sait jamais. Sinon essai de voir si la co internent n'est pas bloqué pour minecraft. Cela pourrai causer des soucis. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadmol Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui je tape bien minefield.fr et si ma connexion bloquai la minecraft je pourrais même pas m'y connecter. Donc je ne comprend toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 En fait ton par-feu bloque peut être la connection entre les serveurs minecraft et ta connection internet. Vas dans tes options par-feu, Et regardes si minecraft est dans la white-list si ce n'est pas le cas ajoutes le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadmol Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 aucun changement snif :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Hum ... Je sais pas trop quoi te dire alors ... T'as essayé de reboot ta box, reboot de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadmol Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Problème: pour l'instant je suis dans un logement étudiant avec box collective -_-' mais quand je joue à autre chose en ligne (Starcraft II, Call of Duty 4) ça fonctionne sans problème. je vérifie ce week end chez moi si ça marche. Bonne soirée à vous et si vous avez d'autre idées, n'hésitez à me les faire parvenir. Deadmol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ha bah ça doit sûrement venir de là Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadmol Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je confirme que c'est bien à cause de la connexion de ma résidence -_-' Je vais faire en sorte de régler ça. Merci pour votre aide et ce sujet peut être clos. Bon week end à tous Deadmol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés