XaNO Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Je me présente, XaNOfr Ingame, Edgard IRL, j'ai 15 ans, je viens vous faire part de ma candidature en tant que Paysan. Dernièrement je cherche un serveur sur lequel je pourrai je m'installer afin d'y rester jusqu'a une durée indéterminée. J'ai découvert Minecraft il y a plus de 4 mois, j'ai arpenter les mines du mode solo mais je suis vite passer à la recherche d'un serveur actif, où je pourrai me lancer dans la construction d'oeuvre de plus grande envergure. Je me résigne à quitter le mien à cause de bug, lags, et une économie plus bancale et un ambiance plus axée PvP/farm que construction. Cela fait plusieurs jours (une semaine et demie) que je me balade sur Minefield et je dois dire que je suis imprésionné. Les constructions, l'harmonie générale qui y règne est vraiment agréable. J'ai passé beaucoup de temps à arpenter le site afin de savoir les règles et de connaitre les points forts du serveur (commauté, villes, projets, monuments etc). Ce que j'espère trouver sur minefield c'est une communauté présente afin de pouvoir construire et améliorer mes dons de builder, passer des moments agréable et jouer dans avec un bon environnement. Pour ceci, je possède un micro+casque, mumble, TS 2/3, mumble etc... Je suis prêt à m'investir dans le serveur (projet, récolte ou autre), et c'est d'ailleurs en partie pour ça que je souhaite y être accepté. De plus, j'excelle dans la construction de tout ce qui est maison, villa, chateau/forteresse. J'ai aussi acquis de l'experience dans les constructions souterraines, aménagement de mine, maison construite dans les montagnes etc... Je m'inspire de beaucoup de viédos/photos afin de m'améliorer. J'espère apporter à votre serveur un membre présent (je suis très souvent connecté, en semaine comme en week end, le soir comme la journée dans certains cas.), de part ma polyvalence à construire, récolter, et aider d'autres personnes, je pense être un atout de plus pour embellir la map. Comme vous l'aurez compris, je suis actif, déterminé et sérieux. Une place sur Minefield me tenant vraiment à coeur, je vous propose ce petit paragraphe RP afin d'étoffer ma présentation : ________ Une grand cîtée. Blanche, comme la neige. Ermidon se dressait devant lui, étincelant la nuit par son éclat terrifiant. Xano se voit, seul devant ces gigantesques murs immaculés. L'air est infecte, une odeur de brûlé mélée à celle du sang... Il avait chaud sous son casque. Ses épaules étaient meurtries par le poids de son armure. Il regarda autour de lui, et il vit des hommes morts, gisant dans leurs entrailles. Seul lui était debout. Seul son bouclier n'était pas brisé, seule sa lame vibrait encore, seule la corde de son arc était prête à se tendre, seul ses flèches, étaient prêtes à s'enfoncer au plus profonde la chair... Seul son regard se perdait encore dans l'obscurité de la nuit. Soudain, un bruit fracassant de tambour et de cris surgit de nul part. Il se retourna vers la porte principale d'Ermidon, et vit la mort de ses propres yeux. Un millier de guerrier se précipitaient sur lui. La blancheur éclatante de leurs armures l'éblouit. Plusieurs archers se dressèrent sur les remparts... Ils se préparaient à se battre. Lui aussi. Ses appuis était solide, son épée prête à trancher, et son bouclier, levé. Le reste de son armée, que seul les braves et les justes avait rejoint, reformait ses rangs derrière lui... Alors, lorsque Xano, seul homme qui avait affronté 100 ennemis à la fois, préparer une ultime charge en galvanisant ses troupes, les flots se déchainèrent, les éclairs illuminèrent les cieux, et le bruit métallique de l'armure maculée de sang du plus grand guerrier, résonna sur le champ de bataille. - Mes amis ! Ici, aux porte de ce Royaume, tout commence et tout fini ! C'est ici, en tant que soldat et en qu'homme, que vous allez vous battre, c'est ici que vous allez, oui c'est ici que vous battre pour votre gloire, c'est ici que vous allez vous battre pour votre liberté ! Alors sortez vos épées et portez fièrement vos couleurs car cette nuit, vous allez mourrir ! Vous allez mourrir dans le sang et les entrailles de vos compagnons ! Mais ne vous en faites pas, car le but n'est pas de rester en vie, mais de tuer le plus grand nombre d'Ermidonnien ! ALORS LEVEZ EPEES ET BOUCLIERS ET FAISONS REGRETTER A CES CHIENS D'ETRE VENUS AUX MONDE ! La plus grande bataille de tout les temps s'engagea, et nul ne sut ce qui était arrivé cette nuit là. La seule chose dont les hommes se souviennent, c'est que la plaine resta rouge trois cent ans après que la dernière goutte de sang fut versée. Néanmoins, un soldat s'en sorti, et il marcha, affrontant feu, terre, tempête en priant pour une trace de vie. Subjugué par la fougue de cet être qui, pour eux, n'était après tout qu'un homme, les Dieux lui accorda leur plus grande faveur. C'est ainsi que Xano foula les terres de Stendel. _________ Voici quelques un de mes screens comprenant l'interieur et l'exterieur de mes maisons : http://img864.imageshack.us/g/maisonmor ... ilzck.png/ J'espere que ma Candidature été satisfaisante, sinon n'hésitez pas à me citer les choses à corriger ou à améliorer. Au plaisir de vous revoir IG je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés