Aller au contenu

Demande de citoyenneté: cliquetgo

cliquetgo
 Partager

Messages recommandés

Description

Je vais faire court. Je m'appelle Rémy j'ai 13 ans et paysan depuis plusieurs semaines déjà. Je souhaite devenir citoyen pour m'affirmer dans la société et accomplir mes projets (projets dont l'idée ne m’aie pas encore venue mais cela ne saurait tarder :lol: ). J'espère que vous m'accepterez car j'ai besoin de cuboïder ma maison.

Roleplay

Jean avait enfin rejoint Stendel. Il était heureux. Il se dit qu'il ferait enfin partie de cette société. Mais son optimisme s'arrêta là. Pour être accepté il fallait avoir une renommée. Renommé qu'il n'avait pas. Il apprit alors qu'un monstre horrible terrifiait les régions alentours : un dragon (excusez-moi pour l'originalité).

Il parti donc à la recherche de ce dit dragon qui demeura introuvable. En fait, il se trouve que , manque de chance, le dragon passait dans les villes qu'il avait quitté quelque heures auparavant et, bien sûr, disparaissait à son retour.

Un jour, un vieil homme lui raconta que le dragon apparaissait là où l'on ne l'attendait jamais. Mais il ne prit pas compte de son conseil. Il le chercha encore pendant des semaines et des semaines et finit par perdre espoir.

Alors, comme l'avait prédit ce vieil homme,au moment où il ne l'attendait plus, le dragon apparut ; il avait des écailles dorées, des ailes d'argent, des dents et des griffes de fer,ses veines, qui ressortaient par endroit, semblaient être faites de redstone, et, comble de tout, sa corne était faite de diamant.

Il partit immédiatement à l'attaque mais il était bien trop résistant pour sa simple épée de pierre. Les minutes puis les heures passèrent sans qu'il puisse lui infliger le moindre dégât. Il pensa que si le combat durait plus longtemps, il finirait par y passer. C'est alors qu'il vit son point faible : son œil, seul endroit non-protégé de son corps, seul endroit où il pourrait lui infliger un coup, qui serait fatal.

Jean grimpa alors par la patte du dragon ,atteignit son cou et enfin s'accrocha à sa corne. Mais son combat et la montée avait été éprouvante. Le dragon secoua la tête pour se débarrasser de se qu'il considérait comme un parasite. Jean ne pu résister et se retrouva ainsi en l'air. Il avait une chance. Quand il retomba, il sortit son épée et...................se fit avaler par le dragon :shock:

Mais non je rigole :lol:, c'est pour détendre l'atmosphère. Je reprend . Donc, il sortit son épée et toucha le dragon en plein dans son œil. Jean atterrit et le dragon tomba devant lui, mort. Il revint à Stendel. Enfin, il l'avait, sa renommée, enfin, il faisait partie de cette société, enfin, il était CITOYEN

J'espère que vous accepterez ma demande et bien sûr: gloire aux administrateurs et à Minefield !

Bonjour,

Je suis le voisin de Cliquetgo, nous habitons le même endroit (coordonnées : x : 440, z : 305). Je soutiens Cliquetgo dans sa candidature pour être citoyen. C'est quelqu'un de très sociable, sympathique et généreux. Nous avons notamment créé ensemble le réseau routier près de chez nous. Aussi, sa maison s'intègre pleinement dans l'environnement et est plaisante à contempler. Il a de très bonnes idées !

N'hésitez pas à venir visiter sa maison, je suis sûr qu'il sera ravi de vous accueillir chez lui.

Ciao !

Partager

• Créer...