Ulfendaine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour a tous, Ô Minefieldiens, Minefieldiennes, je vous présente, ici , ma deuxième candidature au rang de Paysan ! Je vais tout d’abord me présenter brièvement : Je me nomme Nathan, j’habite en Bretagne, au pays des elfes et des korrigans, pas très loin de la forêt de Brocéliande. Je joue sur ce jeu magnifique depuis 1 mois très exactement, je construis toujours des bâtiments les plus fous les uns que les autres. J’aime construire surtout en bois, car cela reste dans l’esprit moyenâgeux, qui, est ma période préférée. Mais nous ne sommes pas là pour ça ! Je suis très motivé car ce serveur est accueillant, chaleureux tout en ayant une bonne ambiance grâce au mumble ! Pourquoi me diriez-vous ? Car je veux aider, proposer, construire, visiter, bref, vous m’aurez compris. J'aime l'idée de faire partie d'une communauté, et j'ai envie d'ajouter ma modeste participation sur ce serveur. Je ne me vante pas d’être un architecte de talent, loin de là, mais je me débrouille. Mon Pseudo InGame est Ulfendaine. J’espère avoir répondu a vos attentes, si vous avez d’autre question, posez-les moi. Et maintenant, la partie aimée par certains et détestée par d'autres, je parle bien du RolePlay : Petit Pierre se réveilla brutalement : il avait froid, il avait faim, il avait peur. La nuit dernière, il avait cherché en vain un endroit chaud et sec pour y passer la nuit mais malheureusement, il n'avait trouvé aucun endroit où se réfugier. Il avait fini par s'endormir au creux d'un vieil arbre, épuisé par sa journée de marche solitaire. Petit Pierre, comme on l'appelait dans son village de Fingelberg, avait 11 ans. Sa vie avait basculé du jour au lendemain, quand son père, le forgeron du village, avait reçu un méchant coup de sabot à la tête, alors qu'il était en train de ferrer le cheval d'Angus, le seigneur du village. Depuis ce jour, c'est son frère aîné qui s'occupait de la forge et Petit Pierre se chargeait des cor