Ulfendaine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour a tous, Ô Minefieldiens, Minefieldiennes, je vous présente, ici , ma deuxième candidature au rang de Paysan ! Je vais tout d’abord me présenter brièvement : Je me nomme Nathan, j’habite en Bretagne, au pays des elfes et des korrigans, pas très loin de la forêt de Brocéliande. Je joue sur ce jeu magnifique depuis 1 mois très exactement, je construis toujours des bâtiments les plus fous les uns que les autres. J’aime construire surtout en bois, car cela reste dans l’esprit moyenâgeux, qui, est ma période préférée. Mais nous ne sommes pas là pour ça ! Je suis très motivé car ce serveur est accueillant, chaleureux tout en ayant une bonne ambiance grâce au mumble ! Pourquoi me diriez-vous ? Car je veux aider, proposer, construire, visiter, bref, vous m’aurez compris. J'aime l'idée de faire partie d'une communauté, et j'ai envie d'ajouter ma modeste participation sur ce serveur. Je ne me vante pas d’être un architecte de talent, loin de là, mais je me débrouille. Mon Pseudo InGame est Ulfendaine. J’espère avoir répondu a vos attentes, si vous avez d’autre question, posez-les moi. Et maintenant, la partie aimée par certains et détestée par d'autres, je parle bien du RolePlay : Petit Pierre se réveilla brutalement : il avait froid, il avait faim, il avait peur. La nuit dernière, il avait cherché en vain un endroit chaud et sec pour y passer la nuit mais malheureusement, il n'avait trouvé aucun endroit où se réfugier. Il avait fini par s'endormir au creux d'un vieil arbre, épuisé par sa journée de marche solitaire. Petit Pierre, comme on l'appelait dans son village de Fingelberg, avait 11 ans. Sa vie avait basculé du jour au lendemain, quand son père, le forgeron du village, avait reçu un méchant coup de sabot à la tête, alors qu'il était en train de ferrer le cheval d'Angus, le seigneur du village. Depuis ce jour, c'est son frère aîné qui s'occupait de la forge et Petit Pierre se chargeait des corvées de bois et d'eau pour l'aider. Son père était un homme costaud et il se remettait doucement de ses blessures, grâce à la guérisseuse du village. Celle-ci avait envoyé Petit Pierre chercher les herbes dont elle avait besoin dans la forêt de Nevah qui se trouvait à une 1/2 journée de marche du village. Elle lui avait expliqué le chemin, donné des repères et décrit avec beaucoup de précisions les herbes qu'elle voulait. Petit Pierre n'avait eu aucune difficulté pour les trouver mais quand il avait voulu repartir, il s'était rendu compte qu'il était perdu. Il commençait à faire nuit et finalement, à bout de forces, il avait décidé de trouver un endroit pour se reposer afin de repartir au petit jour, le lendemain. Mais la nuit avait été dure : il avait entendu des cris de creepers au loin et avait tenté de résister au sommeil pour rester sur ses gardes au cas où les cris se rapprocheraient de lui. La fatigue avait quand même été la plus forte et il s'était endormi, recroquevillé au creux de l'arbre qui lui avait servi d'abri pour la nuit. Le matin se levait doucement et la forêt commençait à s'animer de mille petits bruits. Petit Pierre s'aperçut qu'il grelottait. Ses habits étaient humides, on était à la fin de l'hiver et la température, la nuit, descendait rapidement. Il se releva tant bien que mal, ses jambes, son dos lui faisaient mal. Il essaya de se réchauffer en sautillant sur place et s'encouragea à voix haute; il fallait absolument rentrer au village. Soudain, le craquement d'une branche le fit sursauter. Son coeur se mit à battre à toute vitesse. Et si c'était le légendaire Wilfried ? On racontait beaucoup d'histoires à son sujet, le soir, à la veillée. Certains disaient de lui qu'il avait des pouvoirs surnaturels. Il apparaissait et disparaissait comme par enchantement, toujours accompagné de son fidèle Bélérophon, un drôle de petit homme dont on ne savait pas grand chose.... Pour la suite de l'histoire, laissez courir votre imagination... Voici ma maison dans le mode solo J'espère vivement que ma candidature vous conviendra. Cordialement Ulfendaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés