Spirit68 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Je vous exposez une idée. Un TeamSpeak3 pour la communauté de Minefiel. Pourquoi un TeamSpeak3? Tous simplement sa permettrai de se réunir tel quel les Admin joueur ayant un micro. Comment l'avoir? Je suis a disposition de 3 machine chez Ikoula. Je ferrai don d'un serveur TeamSpeak3 de 512 slot avec les droit pour les administrateur. Qui s'occupe des configuration? Je m'occuperai des configuration avec un copain de a jusqu'à z avec la bannière des minefield. Les garantis pour le serveur? Je l'hébergerai pour minimum 1 an. Se que je demande en échange? Je demanderai rien vais vraiment rien je fais se don pour se serveur. Sinon le TeamSpeak3 est en construction mais je vous donne quand même l'ip Ip:178.170.122.20 Port:9987 Voila espérant que ma demande sera accepte. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour. j'ai envie de répondre cela : viewtopic.php?f=36&t=3111 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'en profite pour demander: Pourquoi Minecraft a plus de mumble que de Teamspeak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Sérieusement je viens d'essayer de me connecte ji arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindo Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Moi j'ai bien Envie de dire que même avec ce Magnifique tutoriel Sur Mumble ? Je n'arrive pas a me connecter dessus . "Peut être que le serveur n'est pas hebergé en 24/24 qui sais ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Le serveur mumble est down. Pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Première fois que le serv est down depuis des mois. Mumble est une alternative open source, de super qualité, super stable. Vous avez sûrement entendu parler du "annoying balls of steel" machin ? C'était un hack teamspeak, pas mumble. Bon, et mumble, comme minecraft, est natif pour linux, mac, c'est toujours ça de prit, et c'était pas le cas de TS2 :3 sinon merci pour ta proposition, c'est trés sympa de ta part. Le jour ou les 200 slots ne suffiront plus, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Haa je comprends mieux, merci de l'info Dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut, Voila j'ai lue les dernière message. TeamSpeak 3 est une plateforme universelle disponible pour Windows ,Mac OS X , Linux. TeamSpeak 2 j'avoue c'est de la merde mais la version TeamSpeak3 est beaucoup plus évoluer. Sinon d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est pas payant de créer des channels sur TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Il n'y pas de salon TS minefield lorsque mumble est down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Non vu que le premier down a été hier (ou avant hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés