Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Sous ma terrasse y a un passage et un chouia d'eau qui gênait, j'ai essayé de modifier, et à chaque fois cela empirait, si qqun arriverait à enlever l'eau... j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 xD je te rappel que mis à part Lebrank tu es le seul à être autorisé à utiliser les seaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Oui mais vous pouvez couper un courant normalement non ? Un bloc sur le cube mère, que je n'arrives pas à localiser, y en a plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 désolé vieux je m'y connais autant en eaux et courants qu'en redstone ^^' (demande à Lebrank, il doit avoir de l'expérience lui ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés