darckpanda Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut , je ne trouve pas le chemin pour allez dans le nether quelqu'un peut m'aidai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, si tu cherches bien la réponse que tu cherches se trouve déjà à plusieurs endroits sur le site et le forum Allez un pt'it indice : regardes les news sur la homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut , c'est ce que j'ai fait mais il disent de regarder sur la carte web ces le gros truc rouge en bat à gauche , j'ai regardé et je nais rien vu , je dois être mal voyant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour va sur la carte et regarde le volcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Un autre conseil (Je vais sans doute me faire taper dessus par les modos, mais bon): utilise le portail pour aller à nubes et reconnecte toi à l'adresse minefield.fr:25567 . Personnellement je ne le fait pas, mais moi j'ai le home à ragnarok, ce qui n'est pas le cas des paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Il y a un home par univers donc raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je vois que tu as de la merde dans les yeux moug . Il est vagabond, il n'a donc pas le home x). Et de deux, je parle juste du home dans l'univers NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui je sais pour le vaga, je pensais que tu croyais pouvoir faire home direct dans le nether pas dans ragnarok :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pour répondre Darkcide le probléme c'est que je le voit pas le volcan moi JE SUIS BIGLEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 -1800;-900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Désoler mais que veut dire -1800;-900 . svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ce sont les coordonnées du volcan Ragnarok où se trouve le portail menant au Nether. Pour voir ces coordonnées affichées il faut appuyer sur la touche F3 en jeu. Il faut savoir que ce sont les axes X et Z qui sont concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 D' accord merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés