Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - MrChouffe

MrChouffe
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom : MrChouffe/Alexis

Pseudo InGame : MrChouffe

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans,

Je suis étudiant à Marseille, mais j'habite à la base en région parisienne (cherchez l'erreur).

Mes principaux centres d'intérêts sont le sport, la musique, les jeux vidéos...

J'ai ressorti ma vieille snes et tente de me faire les rpgs 16 bits que j'ai manqué (de Chrono Trigger à FF6 en passant par Star Ocean et LiveALive). Je me suis récemment refait Secret of Mana et ait pu apprécié le lieu culte présenté sur votre site (ie l'arbre mana).

Je ne suis pas contre un petit PES entre potes de temps en temps.

Présentation In Game :

Je ne connais MineCraft que depuis peu de temps. Je n'ai donc pas une très grande expérience du jeu. Je suis toutefois rapidement devenu accro à ce jeu.

Je passe pas mal de temps à miner afin de pouvoir "extraire" des métaux rares pour mes constructions. J'aime aussi les constructions en bois, de même que les forteresses creusées à même les parois rocheuses puis aménagées. J'ai mis en pratique les conseils de certains tutoriels trouvés sur internet et suis finalement arrivé à des résultats intéressants.

J'aime me bâtir des pitites maisons toutes joulies. La symétrie de me gène pas, cependant construire un nouveau Manhattan de m'interesse pas. Je ne suis pas fan de la pseudo partie PvP de ce jeu mais cela ne me dérange pas.

J'ai parcouru les règles du serveur et suis en accord avec.

Partie RP :

Ancien brasseur bien connu, je, MrChouffe, décidai de partir à la route d'un lointain royaume quelque peu cubique. En effet, l'on m'avait appris que dans ce royaume où le cube était roi que mon doux breuvage était méconnu voire inconnu. Il m'apparut donc nécessaire de laisser ma brasserie aux mains de mon apprenti, dénommé Pug, afin de pouvoir titiller les papilles gustatives de ce peuple adepte des mines.

Bien que je vous l'accorde, il me paressait bien étrange cette volonté, que me transcrivaient les différents colporteurs et autres marchands, que ce peuple avait de creuser pour trouver des minerais rares. J'avais ouïe dire que dès leurs plus jeunes les habitants de cette contrée étaient lâché tout nu, n'ayant pour eux que des haillons et leurs mains pour survivre à l'extérieur de la capitale, dénommée Stendel. Il n'avait dès lors de cesse que de trouver un abri afin d'espérer passer la nuit.

Il n'existait malheureusement qu'une seule route qui reliait nos deux contrées, la route cybernétique l'appelait-on. Elle n'avait bien entendu pas bonne réputation, on pouvait rencontrer des bandits chevauchant des montures à faire pâlir la belle Hélène, de même que d'autres margoulins adeptes de techniques peu régulières de pêche. Certains se contentaient d'espionner pour des raisons quelconque.

A l'aide de mon breuvage, je fis de ces brutaux ennemis de douces petites brebis. Mon produit phare, éponyme, rendaient en effet légèrement plus joyeux la plupart des gens du commun.

Il me tardait de pouvoir enfin renouer avec la civilisation. Mais lors de mon périple, tous mes fûts furent employés à enseigner et prêcher la bonne parole. J'arrivai donc expatrié dans cette contrée dont la capitale se nommait Stendel sans l'ombre d'un papier sur moi. Je me présentai donc aux autorités.

Après moultes et moultes passages et repassages à la mairie (je n'étais malheureusement pas seul dans mon entreprise, de nombreuses autres expatriés souhaitaient le Graal: le droit à rester dans cette ville), le conseil d'administration délibéra que je pouvais continuer mon aventure dans cette contrée.

Et me voici donc des années après assis dans mon fauteil de grand-père à vous raconter à vous mes petits-enfants mon histoire, ou devrais-je même oser ma légende. Car je dois vous l'avouer ce qui se passa ensuite, je le pense, doit dépasser votre imagination et votre entendement.

Voili voilou, j'espère que vous avez apprécier.

Bonne journée et peut être à plus tard.

MrChouffe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...