Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - MrChouffe

MrChouffe
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom : MrChouffe/Alexis

Pseudo InGame : MrChouffe

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans,

Je suis étudiant à Marseille, mais j'habite à la base en région parisienne (cherchez l'erreur).

Mes principaux centres d'intérêts sont le sport, la musique, les jeux vidéos...

J'ai ressorti ma vieille snes et tente de me faire les rpgs 16 bits que j'ai manqué (de Chrono Trigger à FF6 en passant par Star Ocean et LiveALive). Je me suis récemment refait Secret of Mana et ait pu apprécié le lieu culte présenté sur votre site (ie l'arbre mana).

Je ne suis pas contre un petit PES entre potes de temps en temps.

Présentation In Game :

Je ne connais MineCraft que depuis peu de temps. Je n'ai donc pas une très grande expérience du jeu. Je suis toutefois rapidement devenu accro à ce jeu.

Je passe pas mal de temps à miner afin de pouvoir "extraire" des métaux rares pour mes constructions. J'aime aussi les constructions en bois, de même que les forteresses creusées à même les parois rocheuses puis aménagées. J'ai mis en pratique les conseils de certains tutoriels trouvés sur internet et suis finalement arrivé à des résultats intéressants.

J'aime me bâtir des pitites maisons toutes joulies. La symétrie de me gène pas, cependant construire un nouveau Manhattan de m'interesse pas. Je ne suis pas fan de la pseudo partie PvP de ce jeu mais cela ne me dérange pas.

J'ai parcouru les règles du serveur et suis en accord avec.

Partie RP :