Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan polochon281

Polochon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis polochon281, j'ai 14 ans et je suis en troisième, et j'ai découvert minecraft en version Alpha il y a à peu près trois mois. Ma curiosité n'était pas rassasiée en mode solo. J'ai donc fait des recherches de serveurs et j'ai découvert Minefield. Bien sûr je connaissais ce nom grâce a Fanta et Bob Lennon. Je dois dire que je suis très admiratif de New Stendel et de Nubes. Je suis déjà inscrit sur d'autres serveur mais qui sont plus ou moins anarchiques (on m'a volé plusieurs fois.). Sur minefield, une bonne ambiance règne, les villes et les "monuments" sont tous plus impressionants les uns que les autres et le serveur est règlementé (j'adore ce système de grade!).

J'aimerais faire une ville dans le nether, idée dont j'ai déjà discuté avec ProCactus, accepté sous peu, et m'y installé. Je vous préviens tout de suite, je suis nul en circuit de Redstone ^^.

Et Maintenant....

Le RolePlay!!

Fils d'un paysan riche et d'une patissière surdouée, Polochon est très fort dans le travail des champs, un acharné du travail. Il sait faire du pain et adore ça. Il vivait sa vie, dans sa petite maisonnette en brique, matériau qui le fascine. Polochon est très intelligent, comprend vite et il est sociable. La chose qu'il préfère, c'est contempler le palais de son pays à l'horizon de la plaine, il rêverait de construire quelque chose qui égalerait la beauté de ce bâtiment. Son défaut : il ne manie pas très bien les circuits de redstone. Polochon est donc un enfant comme les autres, légèrement plus doué. Ce qui ne durera pas. Le jour de son dixième anniversaire, ses parents furent tués par l'explosion d'un creeper particulièrement agressif :o . Cela causa un traumatisme sans pareil chez notre héros qui provoqua en lui une haine inconditionné envers les creepers et autres monstres. Il se mit donc en chasse pour exterminer tous les êtres mauvais de ce monde avec pour seule arme, le polochon qui lui servait d'oreiller pendant son enfance, fourré avec des diamants qui appartenaient à sa mère.

Ainsi il en éventra des centaines, à travers les grandes plaines d'Astrocraft, parcourant montagnes et vallées, et attendant l'ennemi avec impatience pour assouvir sa soif de sang :evil: . Après dix années passées à accomplir sa vengeance, Polochon réalisa qu'il était temps de se reprendre en main. Son côté noir devait disparaître. En effet , quand Polochon jouait avec d'autres fils de paysans en étant petit, il faisait des crises de colères qui pouvaient durer des heures, voir des jours. Il avait vécu solitaire et nomade et voulait expérimenter la vie en société. Il continua donc à arpenter les routes à la recherche d'un quelconque signe de vie humaine, il découvrit ainsi la charmante ville qu'est Liberty-City localisée dans les somptueuses terres de Supcraft.

Il y découvrit une communauté d'hommes cubiques tout comme lui, très accueillante et chaleureuse.

Polochon décida donc de s'y installer et d'y construire ce dont il avait toujours rêvé, le palais du roi de son ancien pays, qui était emblématique, et qui se nommait le Taj Mahal. Il avait était destructeur, il serait désormais bâtisseur :idea: .

Et voilà c'est tout, merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, et en espérant être accepté,

polochon281 alias Paul.

Bye et bonne journée! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...