PabloLove Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Lorsque je veux me connecter au serveur cela me met connection timed out : connection quelqu'un pourrait t'il m'aider j'aimerai tellement pouvoir jouer. PS: J'ai essayer sur plusieurs serveurs mais sa me fait la meme chose pourtant je suis prenium. Merci de bien vouloir m'aider et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Sans doute un problème venant de minecraft.net à moins que les différents serveurs soient down à ce moment là, réessaye ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloLove Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ba j'ai essayer sur l'ordi d'un pote sa marchai et chez moi sa marche d'ou viens problème svp aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Désinstalle / réinstalle le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés