mangaskana Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour modérateur, je me nomme mangaskana et je souhaite avoir quelque réponses à ma question. Je viens de me faire BAN pour rien ! motif : grief Je n'ai porté atteinte à aucun bâtiment depuis mon arrivée sur le serveur et j’espère que ce ban n'a été qu'un beug ou autre... Répondez le plus rapidement possible svp merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as été banni pour grief d'Azur et destruction partielle d'arbres se trouvant sur son territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaskana Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ( merci pour la réponse ) Je n'ai aucun souvenir de cet acte !!! Je risque quoi pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ( merci pour la réponse )Je n'ai aucun souvenir de cet acte !!! Je risque quoi pour ça? Juste un ban Définitif du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je viens de remarquer que tu as entièrement grief une maison du hameau doré. C'est le ban def pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés