Powlin Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à tous, suite à une demande IG je poste donc mon idée ici. Alors je tiens à dire que ce n'est qu'une idée, et qu'elle compte d'abord pour ma propre utilité, en gros si je le fais, c'est pour moi Après si jamais ça intéresse des gens ça pourra s'élargir mais on verra plus tard. Bref avant tout je demande l'autorisation de "vider" une montagne, celle ou j'ai ma maison et qui est à 5 - 10 min de Stendel à pieds. Et la vous vous dites : "mais pourquoi donc ?!" Et bien j'ai envie de faire une trogloville ! (ville troglodyte quoi) J'ai regarder les projets, et j'ai bien vu qu'il y avait des villes souterraines et tout, mais la le concept est différent, dans l'idée c'est plus proche d' Hypérion. En faite je voudrais creuser la montagne de façon à faire une cave géante, dans laquelle il serait possible d'incorporer plusieurs étages de maisons et ce directement dans les murs de la grotte, pour que ça fasse le plus naturel possible. Y mettre aussi des plantations d'arbres, un lac (si possible sous les étages de maisons afin de permettre aux gens de sauter depuis le haut, ainsi que pour pêcher), et j'ai une idée pour faire des plantations de blé mais en hauteur, un peu comme le truc pour élever les hommes dans Matrix, je sais pas si quelqu'un à déjà essayer mais je pense que ça pourrait être pas mal, peut être mieux que les plantations au sol. Bien sur ajouter à ça des accès aux mines, je pense qu'un côté de la montagne sera ouvert pour laisser rentrer du jour. Et quand les minecarts seront disponibles je compte incorporer tout un circuit dans les mines, dans la ville, et creuser loin loin loin pour faire une ligne directe Stendel - Trogloville. En faite le but serait de faire une ville naturelle, au même titre qu'Hypérion, mais cette fois dans une grotte prévue à cet effet, je veux que ce soit beau (ce qui à mon gout manque un peu à Stendel non pas que les habitations soient moches ou quelque chose comme ça, mais je trouve l'ensemble du centre de la ville n'est pas vraiment de toute beauté, après ça ne tient qu'a moi^^), que quand on regarde depuis la fenêtre de sa maison ou du haut de la grotte on se dise "waouh", un petit havre de paix quoi. Et donc pour le moment je demande l'autorisation de vider la montagne et de tester tout ça, voir si c'est réalisable déjà à mon niveau (donc une petite grotte et tout en plus petit^^) et peut être à plus grande échelle si des gens sont intéressés. Si jamais je me rend compte que ce n'est pas réalisable et que quoi que ce soit n'est pas conforme, je m'engage à reboucher complétement la montagne. Donc voilà donnez moi votre avis, et si jamais vous trouvez ça nul, et bien je me contenterais de faire une petite cave sous ma maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'aime bien l'idée, après faut voir si c'est possible au niveau éclairage et si c'est pas trop compliqué. Après faudra aussi faire protéger la montagne, car les personnes qui voudraient miner "dessus", risquent d'être sacrément surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour une fois ce projets me plait Si c'est du même genre que la bibliothèque souterraine dans negima je dis oui xD Les maison en bois feront jolie non ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powlin Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je sais pas ça sera à test, surement Si le bois ça rend bien, les maisons seront soit en bois, soit en pierre lisse. Mais à ce moment là, celles en bois pourrons pas être incorporées dans la roche, mais elles pourront aller en bas près de la forêt ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howsar Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Perso, je trouve que c'est une idée vraiment intéressante =). Si tu as besoin de main d'œuvre, je suis dispo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés