GoldenY Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous. Présentation : Pseudo / Prénom : GoldenY / Yoann Pseudo InGame : GoldenY Age : 17 Ville : Lyon Quelques mots sur moi : Comme je viens de le dire, je m'appelle Yoann, Lyonnais de 17 ans. Je fais mes études à Lyon où j'ai un petit studio. Je suis actuellement en première année en ecole d'architecture. Présentation In Game :] Ce que j'aime dans Minecraft ? Tout simplement les possibilités presque infinies qui nous sont offertes! En effet, chacun est libre de faire ce qu'il veut selon ses goûts. Pour ma part, ayant surtout joué en solo pour le moment, j'apprécie particulièrement la découverte de nouvelles terres, de nouvelles cavernes, avec sans cesse la peur de ce que l'on peut trouver en face de nous. Je passe également pas mal de temps dans mes mines, à la recherche de métaux précieux, ou plus simplement de ressources en masse pour mes constructions : des abris de fortunes, des maisons, des châteaux, ou autres créations de mon imagination. Enfin, l'ambiance du jeu si particulière est un autre atout important de Minecraft, apportant des possibilités de roleplay intéressantes. Pour conclure je dirais que c'est mon expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Ce que je recherche dans un serveur ? Sans doute l'esprit communautaire, qui manque en solo. Le fait de pouvoir dialoguer avec les autres, pratiquer un peu de RP, admirer les constructions, participer à des projets collectifs... Et je pense pouvoir trouver ce que je recherche sur Minefield. La communauté semble être vaste et judicieusement sélectionnée, permettant je pense une certaine maturité, manquante à pas mal de serveurs... Petit RP : C'est en des terres calmes et sereines que j'ai grandi. Un horizon infini et un climat agréable a bercé l'ensemble de mon enfance qui me restera à jamais graver dans ma mémoire comme la seule période de ma vie où chaque instant est un bonheur sans fin et toujours répété. C'est dans une humble demeure d'un petit hameau méconnu que j'ai grandi, entouré de parents attentionnés et d'amis fidèles. C'est en ces temps qui me semblent déjà si éloignés que j'ai appris les fondements de la vie, ne me doutant guère de ce que l'avenir me réserver. Par une nuit d'hiver où des vents très forts faisaient vibrer notre chaumière, des soldats apparurent des tréfonds de la nuit et vinrent dans notre village. A première vue, leurs majesteuses armures scintillantes dans la nuit telles des étoiles m'impressionèrent énormément ! Etrangement, l'un d'eux, monté sur un cheval, ne portait en guise d'habit qu'une simple robe, et était au centre des autres chevaliers. Les étrangers demandèrent à ce que tous les habitants se présentent sur la place du village, malgré le froid de la nuit. Les gens semblaient angoissés, mais je ne comprenait pas pourquoi. Pas encore. C'étaient des représentants de l'empire, venu chercher de jeunes hommes capablent de prendre les armes contre les ennemis... Face à cette nouvelle, de nombreux villageois se révoltèrent contre cela, mais les les representants ne firent pas prier pour exposer la violence réservée aux opposants. Une formidable et terrifiante démonstration qui restera gravée à tout jamais dans ma tête. Mes parents voulurent se révolter, mais ne voulant point qu'ils se fassent tuer, je me portât volontaire pour rejoindre les rangs de cette armée qui ne m'inspirait que de la crainte, en espérant revoir un jour mes parents. C'est ainsi que j'ai quitté mon humble hameau pour partir dans une que je ne comprenais pas. Après quelques semaines d'errances à travers les villages où la tragédie se reproduisais systématiquement, notre groupe se mit en route vers la cité de l'empire. Complétement épuisés, nous étions tous apeuré de ce qui nous attendais. Rien de bon ne pouvait arriver. Mais parfois, le destin agit, et ce fût le cas par un jour de pluie. Alors que nous traversion une forêt particulièrement dense, notre groupe fût attaqué par un groupe de soldat. L'effet de surprise joua en ma faveur, et, d'une façon que je ne comprends toujours pas, je réussis à m'enfuir. Je ne sais pas ce qui me serai arriver si j'étais rester, mais au fond, je ne préfère pas le savoir. J'étais en vie, c'était le plus important. Je n'avais jamais quitté ma terre natale, et j'étais totalement perdu. A force d'errance, je croisis un groupe de marchand nomade. Ils m'acceptèrent dans leur groupe, et un long voyage commença, tout comme mon apprentissage du métier de commerçant. Avec le temps, je voulu revoir mes parents, ne serait-ce que pour leur montrer que je suis encore en vie, mais mon ignorance m'empêche de les retrouver. Mais je mettrai tout en oeuvre pour cela ! Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous retrouvez très vite sur le serveur Minefield.fr GoldenY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés