Pwait Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Et bien, on dirait que c'est le grand jour pour moi, je me lance ! En effet, c'est après moult vagabondages dans les contrées Minefieldiennes que je me suis enfin dit : Paysan, ça a quand même l'air cool. Alors trêve de salamalecs : Qui suis-je ? - Dans la vraie vie : Je m'appelle Yoan, j'ai 18 ans. Je réside en Picardie (oui, vous savez, la où il pleut !) et je suis en école d'ingénieur. Je suis passionné de sciences, de musique, en fait, de la vie en général. - Dans Minefield : [RP] Je me réveillai soudain, quand le silence m'entourait, ainsi que l'obscurité. A vrai dire, non, pas tout à fait, il y avait un bruit, celui des feuilles, volantes, tourbillonnantes, autour de moi. Elles dessinaient un motif, que je n'avais encore jamais vu. Il était long, fin, courbé, c'était un langage : comme une phrase. Mais alors que la peur montait en moi, je pris la fuite. Je parcouru les plaines, les lacs, les plaines, mais toujours en évitant les arbres, ils me flanquaient une sacré frousse. Mais pourquoi, et quelle était l'intention de ce message ? Que me voulaient-ils, ces arbres ? Mais ce n'est qu'après de longue journée de marche, à voguer au gré des reliefs, du vent, que j'atteignis une petite auberge. La nuit tombait, il était temps. Après quelques verres, je pris soin d'étudier la carte, présente sur bien des murs, tant il était facile de se perdre aux alentours. A ma grande surprise, je n'étais guère loin de ce matin, j'avais tourné en rond toute la journée. Ô désespoir. L'aubergiste, bien intrigué par mon allure de vagabond, perdu et démoralisé, me demanda alors qu'elle était ma cause. Je lui compta ma journée et avec stupeur, il me répondit que ce que j'avais vu làs bas, était bien rare, et de très bonne augure. Qu'il fallait y retourner et observer. Mais demain, là, il était temps de se coucher. La nuit fût bien longue, et les conseils vinrent à foison. Dont l'un, qui trônait dans ma tête au petit matin