anto418 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et oui, herobrine existait bien... Regardez le dernier point de la notification de la maj 1.6.6 : "removed herobrine", et si on l'a enlevé, c'est qu'on l'a déjà mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'était une blague de Notch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Non, j'ai entendu parlé que le remove herobrine = ajout de herobrine!! Si il l'aurait vraiment enlevé, il aurait dit dans les maj précédente que il aurait ajouté herobrine. J'ai hate de voir si il existe ou non, mais moi je ne joue plus en solo maintenant :s Juste cette petite histoire ma fait peur. benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ben voyons... Pour info, "remove" dans le contexte veut dire "supprimer". Et dans la MAJ juste avant celle-là, il était écrit que Notch changerait les cubes en ronds. Mais si vous y croyez toujours, je vous invite à lire ceci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ah non mais ils sont têtus ! ajout d'Herobrine ça aurait été "Add Herobrine" "remove" c'est Enlever ! Mais c'est une blague, Une petite blague façon Notch ! (D'ailleurs, il faudrait qu'il arrête avec ses blagues, si il fait ça à chaque fois, on a pas fini...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour être précis, le mob Herobrine a été actif pendant la période d'Halloween. A la suite de quoi ce mob a été désactivé, i.e. qu'il ne poppait plus de manière naturelle, mais que le code faisant appel à lui existait toujours. On pouvait donc faire spawn Herobrine via commande ou configuration de MonsterSpawner (via un mod ou MCedit). Et pour finir, la màj 1.6 a définitivement supprimé ce mob, le fameux Herobrine du jeu. On ne le trouve plus, même en forçant son spawn. Ce n'est pas une blague de la part de Notch, mais la suppression du code relatif à ce mob, et la traduction de la volonté du "main developer" de faire arrêter tous les débats et autres rumeurs à ce sujet. Apparemment ça n'a pas marché ^^ Donc tout screen post-halloween relatant les faits d'herobrine est soit un monstrueux fake, soit un spawn non naturel. Tout screen post-1.6 est un fake. Tout simplement. Si tu veux livestreamer en le cherchant, c'est toi qui vois, mais tu risque de t'ennuyer sévère, et tes spectateurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ouai, sauf que le projet de cette vidéo date de quelques temps déjà, t'es à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mais ça faut pas l'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Alors Eyce? On fait du smartroll aussi sur des topics dépassés ? ^^ Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'apporte des infos précise pour faire taire une rumeur idiote, c'too ^^ Et je remarque que tu floode sans rien dire, c'pas très gentil ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 *Dacro has been spotted and disapear into a smoke's puff* MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyomega23 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai étudié Herobrine un bon moment et j'ai remarqué un truc il apparait toujours quand on met de la brume.j'aimerais bien voir si c'est bien ça en faisant une video mais minecraft bug chez moi (bloqué au chargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est un vieux topic: Et herobrine c'est fini. Tu n'apportera aucune révélation. Sujet à clore je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadio2017a Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 j aime bien le petit herobrine disconected quand t il meurt en faisant des trous jus qu au néant et le tuer quand on le trouver dans les montagne derier un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 23 mois, peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est un vieux topic: Et herobrine c'est fini.Tu n'apportera aucune révélation. Sujet à clore je crois Meikah, la voix de la sagesse *se savonne le bec* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés