Scalpit Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous ! Ceci est ma deuxième demande d'intégration au rang de paysan, car je n'avais pas réalisé de RP. (1ère candidature ici: viewtopic.php?f=21&t=6562) Je me (re)présente, je m'appelle Colin, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES à Grenoble. Mes passions sont l'informatique, le graphisme et le VTT. Partisan des productions vidéoludiques indépendantes, j'ai découvert Minecraft il y a environ 2 mois. Je ne vous cacherai pas que j'ai cracké le jeu pour tester le mode Survival, mais étant toutefois impressionné face au travail accompli par Notch, je l'ai acheté sans hésiter vu son prix. J'aime le côté survie de Minecraft, peut être pourriez vous ne laisser que les mobs inoffensifs, qui ne dropperaient rien pour préserver l'économie. En tout cas, je suis conscient de l' implication que cela demande, alors bravo aux fondateurs, aux admins et aux constructeurs pour nous avoir fourni un serveur de cette qualité. Votre site est également très beau, professionnel. Ce ne sont pas des compliments gratuits, je le pense réellement. Concernant mes motivations, que dire sinon que j'ai désormais une semaine d'ancienneté sur le site, et que je suis motivé pour rejoindre ce serveur qui est actif (Bob Lennon Show, Donjons, Balls of Steel ) et agréable afin de devenir paysan, mais aussi pour aider et m'impliquer dans la communauté. Je suis également infographiste 2D/3D(davantage 3D), et bien qu'apparemment vous possédiez déjà un très bon graphiste/web designer(j'ai cru comprendre que c'était dokMixer?), je suis entièrement à la disposition du site pour réaliser des bannières, images... J'avais créé quelques packs de textures, que j'ai perdu en même temps que mon ancien PC. Je connais un peu(très peu) le langage java. Voilà, ma présentation et ma candidature au rang de Paysan sont terminées, voici le RP. Il s'était couché tard, hier soir. Les creepers lui avaient donné du fil à retordre, et il bénissait son épée en acier de l'avoir si efficacement défendue. Mais passons, il avait enfin obtenu quelques Redstone et même un peu d'or! Allongé sur son lit en laine, il observait pensivement le jour tomber, etles flammes de sa Forge, fondant son butin du jour. Demain, il pourrait enfin améliorer sa forteresse, creuser des douves, et récupérer un peu d' eau pour arroser son blé. Il sombra dans le sommeil. Lorsqu'il fut réveillé par Grouik, son cochon apprivoisé, une profonde lassitude s'empara de lui. Pourquoi survivre, si c'est pour survivre seul ? Pourquoi améliorer sa maison, construire, si c'est pour être le seul à en profiter? Il lui fallait quelqu'un, avec qui partager de bon moments, avec qui boire une pinte de lait, avec une tranche de cake en se remémorant en riant l'exploration de la veille. Armé de sa fidèle épée, d'une pomme et de son précieux lingot d'or, il se décida à franchir le tourbillon violet. Que pouvait il bien se trouver derrière la Porte? La mort? Après un court chargement, il était prêt à en découdre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'un paysage idyllique s' offrit à ses yeux: Des collines vertes, cultivées, un ruisseau, menant à des habitations, il pouvait distinguer au loin des silhouettes s'affairant à la construction d'une gigantesque pyramide! Un nouveau monde, grouillant de vie s'offrait à lui. Conscient d'avoir atteint son but, et rempli d'une joie intense, il inspira un grand coup, et fit le premier pas vers sa nouvelle vie. J' espère que vous revoir bientôt sur le jeu ou les forums. En tout cas, merci une fois de plus pour votre dévouement et votre implication, et bravo pour le site, le serveur et les constructions qui s'y trouvent ! A bientôt, Scalpit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés