Maxheero Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà je créé ce topic afin de recenser géographiquement les minefildiens afin d'avoir une idée de où se situe le plus grand nombre et également de permettre éventuellement des rencontre IRL des personnes à proximité. inscrivez-vous via ce lien : http://www.mappemonde.net/carte/Geolocalisation-des-minefieldiens/monde.html PS : dans le champ "Statut sur Minefield", j'attends votre grade/statut social comme paysan, citoyen, voyageur, etc PS2 : l'email est facultatif mais seul moi est accès à cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pourquoi ne pas créer une mappemonde qui met les membres sur une carte du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 figure toi que j'y ai penser mais au vue du nombre de personnes connectées on ne s'y retrouverez pas mais une simple map avec des stats peut se faire. Flash est une puissante arme et je sais m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les mappemonde de mappemonde.net sont très bien organisées... Regardes celle-là par exemple avec 261 inscrits, elle reste lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok je m'avoue vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est des racistes on peut pas choisir Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 si tu peux regarde en bas à gauche de la carte de france tu a une carte aggrandie de la région parisiènne. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 voila qui est fait, j'ai pris le lien du premier Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Merci aux premiers inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je viens de voir que nous avons une fille du nord parmi nous. C'est tellement rare une fille qui joue aux jeux vidéo que ça mérite une standing ovation même si selon la règle n°8 d'Internet, une fille sur Internet, ça n'existe pas! Faite comme elle et inscrivez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je remercie les rares personnes qui ont déjà rempli le formulaire. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés