Aller au contenu

[Accepté](re)Demande de Candidature : nina_hime

nina_hime
 Partager

Messages recommandés

Voila voila, pour prouver ma motivation, je retente une deuxième candidature. Je me permet de présenter sensiblement la même chose en plus étoffé et en rajoutant plus de détails!

Présentation IRL :

Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans. Je suis Fan de...beaucoup de choses, entre autre, Manga, Japon, Visu, Jeux Video, Cinéma, Informatique et et et et Minecraft!

A part ca "j'essaye" d'être quelqu'un de sociable et je ne suis pas du genre "fauteuse de trouble sur les jeux en ligne" lol.

J'ai connu Minecraft il y a un peu plus d'un mois et j'en suis devenu vite accro. Qui n'a pas connut les "je termine l'escalier et je vais me coucher" ; "Bon aller, juste encore un peu, je finie l'étage." "Je termine la déco et..." (enfin bref, vous voyez surement de quoi je parle).

Pourquoi Minefield parmi les nombreux autres choix de serveur?

Alors tout d'abord je n'en ai entendu que du bien par certains de vos joueurs. Notamment "Xabaris".

Ensuite c'est simple, une communauté "visiblement" active. Un site Internet au petit oignons. Des événements que je me mord les doigts d'avoir manqué ^^ (mais visible en Streaming - merci d'ailleurs).

Enfin bref, tout ce qu'on demande à un serveur je pense pouvoir le trouver ici. NeW Stendel est magnifique et j'ai hâte de pouvoir bâtir ma petite maison quelque part loin de la grande ville...et pourquoi pas un jour passer citoyen ^^

Le RP :

Nina_hime se retrouva soudainement en face d'une vaste étendue d'eau. Elle sentait une légère brise caresser son visage et le sable chaud sous ses pieds.

Elle avait parcouru plusieurs lieux avant d'atteindre un endroit assez loin de New Stendel ou de n'importe qu'elle ville d'ailleurs. Elle ne devait pas être très loin de ce fameux volcan, celui dont tout le monde parlaient, le volcan qui cachait le portail pour le Nether.

Elle s'approcha du bord de l'eau et aperçu au loin une petite île avec un arbre planté en plein milieu.

Elle se dit donc que ça serait sa future destination. En regardant autour d'elle, elle vit une colline surplombée d'arbres et de moutons. Ni une ni deux, elle se dirigea vers cet endroit pour...et bien pour couper du bois!

Après avoir amassé suffisamment de bois elle décida de monter en haut d'une falaise pour avoir une meilleure vue d'ensemble. De la haut elle aperçue une grotte avec une cascade, un merveilleux paysage...

Mais soudainement, elle se rendit compte que la nuit était en train de tomber.

Nina_hime se dit donc qu'elle allait le plus vite possible fabriquer un abris. La région était connue pour les nombreux dangers cachés dans l'obscurité, morts vivants, squelettes, creepers ou autres cochons nocturne!

Elle se dirigea alors vers cette petite île aperçue auparavant et commença à se creuser un petit trou dans la terre. Il faisait de plus en plus sombre, les bruits des créatures se rapprochaient...

Appeurée, Nina-hime creusa de plus belle et fini par faire un trou assez grand pour pouvoir se cacher.

Qu'allait-il se passer ensuite?! Ils étaient là, tout près d'elle...

Elle cogita à la façon dont elle pourrait sortir soudainement pour surprendre ses ennemis. Elle fabriqua des armes avec le bois qu'elle avait récolté auparavant tout en continuant de s'imaginer le plan qui lui permettrai de vaincre ses ennemis.

A force d'imaginer elle commença à vraiment avoir peur, à tel point qu'elle décida de rester sous terre toute la nuit comme une taupe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que mes modifications ont suffit.

Toujours dans l'espoir de rejoindre votre communauté, je vous dit à bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...