Aoine25 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Cela fait approximativement une semaine que j'ai rejoins les rangs de Stendel. Après avoir longuement visité Stendel et ses environs je suis tombé sur une bourgade nommée Azur. J'ai donc décidé de m'y installer avec mon amie Origine, puis j'ai fais connaissance de son maire (à Azur hein pas à Origine-chan) Bob' qui m'a très gentiment offert une belle niche de 4 cube². J'ai aidé à construire et améliorer cette magnifique ville. Ensuite le méchant Nochtozaure est venu et a détruit tout le monde avec son attaque beta, à tel point que nous ne sommes pas sûrs qu'Azur revive un jour... mais peut être renaitra-t-elle de ses cendres dans un autre monde. C'est ainsi que, afin de pouvoir reconstruire Azur si besoin est, je souhaite devenir citoyen. [Fin du RP] Moi : J'ai donc 17 ans et habite toujours dans une ville inconnue, je suis fan de métal, ainsi que de jeux vidéo en long et en large et depuis peu de minecraft (c'est pire qu'une drogue ce truc) sur lequel je vais rester longuement, du fait de son dynamisme et de sa convivialité. J'habite a 20m de chez Origine grâce a qui j'ai connu ce jeu. Je possède aussi mumble sur lequel je suis assez régulièrement, je pense aussi (oui sa m'arrive) m'être intégré sur le serveur. Voila ceci était ma demande de citoyenneté, merci a vous de m'avoir lu (ou pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Arrivé en même temps qu'Origine_chan, il s'est montré actif et efficace sur Azur comme sur le mumble. Je soutiens cette candidature afin que ce joueur honnete et intègre perçoive le privilège qui lui est dû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je valide ta candidature car tu te montre exemplaire depuis que tu es ici et tu contribues énormément au projet azur, sache néanmoins qu'en temps normal cette candidature aurait été bien insuffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés