Grenagarde Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bon un Bug pas bien grave, mais plutôt marrant. Je me suis dit que ce serait une bonne idée que de partager ça. Je me promenais quand soudain, je vois une pieuvre à la surface de l'eau (chose exceptionnellement rare) et elle commence à sortir. Et là, j'en vois deux se promenaient en l'air ... Problème de gravité ? Quelques screenshot : Mais que fait elle ? Oh mais il y en a DEUX ! Mais on est en plein délire ou on m'a drogué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Désolé, d'autres ont déjà eu l'idée avant toi... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Les poudres de redstones, ben tu les fumes plus ok ?! Nan c'est juste un bug connu en fait ^^. Qqun avait même réussi a en trouver dans une mine sans eau. Faut pas croire, les poulpes c'est puissants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 LSD + poulpe = super-poulpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenagarde Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 MDR complètement, ça fait des super-screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Manque plus qu'a essayer de lui mettre une selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Messire je vous arrête pour possession de stupéfiant sur un territoire protégé de... Bon dieu, des poulpes volants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, j'avoue, j'ai ris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Moi, je dis, 'tention à l'invasion ! Parce que là, elles font les abruties, mais si ça se trouve, elles sont plus intelligentes qu'il n'y parait, et elles nous préparent un sale coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenagarde Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bah ouai, vous ne me prenez pas au sérieux,... mais on risque de le regretter. Enfin vous surtout, c'est votre serveur qui va être envahi par une horde de pieuvres sataniques et Minefield deviendra le nouveau Nether de Minecraft. D'ailleurs ce sont des pieuvres ou des poulpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 D'ailleurs ce sont des pieuvres ou des poulpes ? C'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ni l'un ni l'autre la traduction pour Squid est calmar ou calamar. Je sait les 2 mots sont en français et ils veulent dire la même chose. Bizzare ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés