Aller au contenu

[Accepté][Paysan] Leowned

leowned
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je viens ici a vos souliers pour faire une demande pour devenir paysan, sur votre serveur minefield.

Rien de mieux qu'une présentation irl.:

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, je reçois 16 ans le 8 mai tout prochain. Je suis actuellement en seconde, dans un lycée technique pour me diriger vers un bac S. J'habite en Moselle (Lorraine), dans un petit village nommé Diebling, bien caché au milieu de quelques villes. Je varie avec divers loisirs, d'où les 3/4 de mon temps libre se passe sur l'ordinateur, je fais du foot, je sors de temps en temps avec des amis.

Coup de vent iG.:

J'ai alors connu minecraft en janvier, pas un amis qui m'a fait essayé ce jeu que je trouve formidable, très bien réputé et qui le sera encore plus des qu'il sera encore mieux développé.

Je joue sur un serveur avec un amis que je connais depuis pas mal de temps, et d'ou je suis avec lui a la tête du serveur. J'ai rejoins votre serveur il y a environ 1 semaine ou deux, et j'ai bien fais le tour de la carte, ou un grand. J'ai vu pleins de bonnes idées, très très bien conçues. C'est donc pour ça que je voudrais rejoindre le serveur pour faire part de mes idées de build et de ce qui suit.

Je suis tres motivé pour devenir paysan car pour moi, build est une obsession. Je voudrais partager mes idées avec plusieurs des membres, qui pourraient bien sûr m'aider a commencer sur le serveur en m'indiquant les plusieurs endroits ou je peux build. Je ne suis pas une personne qui casse ou qui gâche le travail d'un individu, car j'aime pas qu'on me casse ce que je fais, car je prends du temps a le faire et le temps passé sur une construction ne devrais pas devenir du temps perdu. (Destruction..). Je suis tout a fait mature, et je voudrais bien que si on m'accepte en tant que paysan, je puisse me faire plusieurs amis pour avoir une belle entente puis faire partager nos coups de cœurs.

En espérant que vos réponses soient plutôt favorables, je vous prie de mes sincères salutations.

Cordialement, Leowned.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...