Aller au contenu

[Accepté]Candidature de rang social - Anthony_22

Anthony22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir amies de Minefield! (je ne compte pas rajouter accro car j'en suis un)

Voilà je suis Anthony_22 et je poste ma candidature pour devenir paysan et ne plus être au statue social de vagabond. Ma candidature sera présentée en trois temps.

1 - Petit aperçu de ma vie réelle (IRL)

2 - Aperçu de ma (cyber-)vie in game (IG)

3 - Derniers mots

IRL:

Anthony, 14 ans dernière année de collège puis mon orientation se penchera pour la restauration plus précisément l'hotelerie. J'ai découvert minecraft en allant sur Britania.ws ou une catégorie venait de faire son apparition : "Minecraft". Je me suis rendu sur le site pour y jeter quelques coups d'oeil, puis je me suis mit à essayer le jeu, sans pour autant l'acheter.

Puis j'ai regarder quelques vidéos sur comment débuter dans Minecraft avec le tutoriel vidéo de Fantasio, c'est à ce moment la que j'ai fais la révélation, ce jeu est tout bête (pour pas dire autre chose ;)) des cubes, des cubes et .. des cubes, mais il était tellement passionant que j'ai donc mis la main à la poche pour l'acheter. Comment ai-je déocouvert MineFiled ? Je me suis rendu compte que quelque semaine après avoir acheter MineCraft j'ai trouvé le mode solo un peu lassant, et c'est à ce moment la que Fantasio à mis dans ses tuto la présentation de serveur privé.

J'ai trouvé ça tellement amusant de pourvoir parler et partager des constructions avec d'autres personnes jouant à MineCraft. J'ai donc cherché sur notre grand amis de tous : Google, quelques serveurs privés et je suis tombé sur .... Tadam ! MINEFILED :)

IG:

Il était une fois .. Non j'aime pas comme ceci.

[...]

C'est l'histoire d'un jeune aventurier (Je préfére :)) nommé Anthony_22, dès le plus jeune âge Anthony_22 n'était pas comme les autres enfants qui aimés jouer aux billes ou football, lui ce qu'il préféré c'était de se taper quelques creeper, adepte du crafting, Anthony_22 dès le plus âge créait quelques "Cabanes" très très grandes. Il lui arrivait parfois même de ne pas rentrer chez lui le soir et de bien dormir dans ça gigantesque cabane. Passant c'est journée à Crafter et ses nuit à construire/améliorer ça meurtrière pour se faires quelques creeper, il se santait mal d'avoir laissé tomber sa famille ainsi que c'est amies, c'estalors qu'il eu une idée, celle d'aggrandir ca cabane, de l'élever en hauteur (logique) et d'en faire un dôme, il créa un dôme habitant le nouveau village ou se réunissait toute sa famille ainsi que tout ses amies. Mais le problèmes était que quelques monstres arrivaient tout de même à rentrer au sein du dôme et causant de multiples sequelles au habitants du village. Anthony_22 décida de rassembler toute les personnes du village et créa pour la suite une milice protégeant les habitants d'un quelqu'onque danger. Anthony_22 étant le maire du village surélevé, décida d'organiser quelques élections en espérant élir quelques députées, ministres ou autres.. Mais ce qui n'aurait jamais dû arriver. Un jour un membre du village, décida de défier Anthony_22 au titre de Maire duvillage, Anthony_22, persuadé de sa sur-popularité accepta le défi lancé, c'est ainsi que Anthony_22 ce faisa battre au élections MineCraftienne, depuis ce temp il à tenté retrouver sa place en tant que maire, ais il se faisa toujours battre. Anthony_22, décida alors, de laisser tomber ce qui n'était pas son genre. Il décida alors de continuer son aventure commencé tout petit déjà et c'est la qu'il tombit sur New Sentel, avec un architecture tout semplement énorme et très réussis, il n'en crû pas de ce qu'il voyait, mais c'était bien réelle. C'est alors que séduit par l'architecture, il décida de faire partis du peuple de Minefield.

Dernier mots:

Je serai ravis de rejoindre la communauté de Minefield, d'autant plus que l'architecture est sublime l'accueil que se soit sur le forum ou dans le jeu est très sympas. Donc pour moi faire partis de la communauté de Minefield serai un grand privilège.

Merci de votre attention, et du temp passé sur la lecture de ma candidature.

Cordialement, Anthony_22

PS: Je tiens à préciser que je parle un langage no sms, mais les fautes sont au rendez-vous, comme vous avez pû le remarquer ci-dessus (désolé :S) en même temps quand on à 7-8 de moyenne en français, on peut rien y faire, d'autant plus si on à une prof en mousse (sans être vulgaire)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...