Rowern Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Voilà, je souhaiterais rejoindre votre "ordre". Pendant mes trépidantes aventures en temps que vagabond j'ai rencontré beaucoup de vos membres. Grâce à l'aide de l'un de vos membre : Jackson, qui m'a allègrement prêté du papier, j'ai pu passer paysan... J'aime votre communauté qui est soudée, active et qui est très respectée sur le serveur. Je suis motivé pour aider votre guilde dans ses constructions et ses activités. Je peux me proposer pour couper le bois autour de chez vous : je suis très fort avec ma hache de fer ! A mon avis, je connais la plupart des membres (enfin je pense)... Rp : (reprise du RP après avoir été accepté comme paysans) J'ouvris le message signé des Grands-Mages eux-mêmes : " Après étude de votre demande, nous répondons favorablement à votre requête" Je sautais de joie sur place. Après quelques secondes, je repris mes esprits et pensa à un nouvel objectif : rejoindre la grande et fameuse Guilde des Blasons d'OR. Je cherchais pendant de longues minutes ; le chemin qui me mènerais vers le Quartier Général de cette guilde ; je m'adressais à un de ses membres que je connaissais depuis peu : Tony. Ils parlèrent longuement du rite de passage pour rentrer dans cette grande famille. Tony lui montra sa grande maison : il lui proposa d'entreposer des affaires chez lui, car je venais à peine de me faire accepté en temps que paysan. Je lui donnais pleins de petits objets inutiles récolter pendant cette longue période d'errance. Cette discussion me fit penser à quel point j'étais sans maisons, sans point d'encrages... Je quittai Tony la nuit qui suivit, après avoir logé dans l'une de ses chambres d'amis. Je partis miner quelques ressources qui pourraient m'être utile pour construire du matériel pour ma future petite maison. Je m'adresse à vous grands chefs de guilde pour m'héberger dans votre communauté. Je suis un bucheron expérimenté et un très bon mineur. J'ai hâte des vous aider dans vos projets. IG : Therowern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Salut Rowern, Notre décision est clair ! Vous êtes refusé et banni à tout jamais de la guilde ! Partez ! Vite ! Que je ne vous voie plus. . . . Arrêtez, c'était une blague Statut : Accepté ! Bienvenue chez les Blasons d'Or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Membre auquel nous n'avons plus de nouvelles, c'est dommage... tu fus un honneur malgré ta sortie de voleur Mais nous comprenons ton choix malgré tout, bien que ça fasse un bout de temps... Membre rejeté officiellement. Le Conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés