Tonyanl Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour chers Mages, je fais appel à vous pour grief d'un double coffre aux coordonnées suivantes : - x : -260.1013 - y : 76.62 - z : 80.54249 Cela se trouve juste à coter de notre palais judiciaire, photo ci-joint : http://www.imagup.com/data/1115574377.html Bien à vous. Tonyanl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tonyanl, cher membre de notre guilde, j'espère sincèrement que le coupable sera banni. Et demande aussi un remboursement des ressources ! Amicalement, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j'aimerais savoir, il est ou le double coffre sur le screen ? parce que serieux ont dirais simplement un trou creuser par la personne qui prend le screen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Plop, Gabrian, si tu pouvais avoir l'amabilité de pas re-up des posts dont le souci est réglé depuis des jours ... De plus, au fond du trou se trouvait un coffre, qui a été pillé puis détruit, un peu de jugeote. On a autre chose a foutre que de creuser des trous pour porter plainte... Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, si un admin passe par ici on peut cloturer le sujet. merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés