piedplat Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Voici un projet qui trotte dans ma tête depuis un bon moment. Un phantasme de donjon dont je n'ai pour le moment dessiné que la coquille, mais que je présente afin d'avoir des retours et des réponses sur un certain nombres de questions avant d'avancer. Noms : le donjon perdu de nevah. Dimensions : h:88 l:61 L:62 Emplacement : Nube X:+279 Y:-41 Zone de construction : aérienne Objectif : Donjon Personnes : Piedplat -loymaster -xaldrin -miti16 -french -b4b -tigershine -saigozorus -iwedoz L'objectif est donc un donjon. J'ai fait cette version sur une île car j'ai l'impression que nube avec ces mobs vifs comme l'éclair est le serveur qui s'adapterait le mieux à un donjon porté plus sur l'action, que sur les énigmes. Alors c'est une coquille et je n'ai pas encore réfléchi aux mécanismes et pièges, si d'ailleurs des personnes plus expérimenté en donjon ont des idées , je fournirais rapidement des plans de chaques étages . La question fondamentale est: l'efficacité des mob spawner sur Nube? j'aurai bien testé mais, vue le prix de la cage, ça fait quand même chère le test. Ensuite, la deuxième question concernant Nube est sa pérennité ? En effet vu la vitesse à laquelle poussent les ponts en bouse, constructions plus ou moins importante et le sentiment d'impunité architectural qui semble y régner, j'ai peur qu'il soit abandonnée. J'espère me tromper. X:+279 Y:-41 Le RP (en construction lui aussi) Colonie nevainne en construction => demande d'aide pour finaliser au mage moisi => bourré => gros ratage du mage moisie et tp tout les nevains sur Stendel => le temps de se regrouper et de former une expédition pour revenir => donjon envahi ! et depuis peut une video de forgant présentant le donjon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 De très beau plans, un projet vraiment géniale qu'il me tarde de voir en construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 GG pas a dire. Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Un emplacement possible, les îles autour ne sont pas trop dense. X:+279 Y:-41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Projet très sympa . Je suis impatient d'allez le construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 En effet très beau projet, des plans vraiment bien réalisés, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Projet accepté, je vous conseil même de contacter Neymir pour voir l'installation d'un portail entre nevah et votre donjon pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique piedplat! Et quelle bonne idée. Pour le RP je verrai plutôt "Sur un écriteau il vit marquer : Grand donjon de Nevah la magnifique. Et il découvrit alors inscrit par des ongles humains : Notre belle cité disparu à jamais. C'est alors qu'il comprit, c'est d'ici qu'étaient parti les survivants pour arriver sur Minefield." Ou un truc dans le genre si je suis présent quand vous bossez je viendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 zOMG ! Je veux aider ! J'ai (enfin) du temps ! J'arrive, je cours, je vole, je *AAAAAAAAAAAHHHHHHH* (viens de tomber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 hé bé, c'est superbe... Hâte de voir ça ingame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 super un accès spéciale depuis Nevah quel bonne idée, il faut que j'intègre ça dans le donjon. Personne ne saurait si les "mob spawner" fonctionnent sur nube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifiques plans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, Les mobs spawner fonctionne, mais que des cochons, et seulement visible par votre client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Projet très agréable à l'oeil avec un RP dévellopé et cohérent. Je vous passerais du +1 car le projet est déjà validé. Enfin, c'est pour dire que je soutiens le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 A-t-il été testé de généré le Mob Spawner directement sur nube au lieu de stendel (génération d'un MS cochon au moment de l'achat, puisque les mobs sont désactivé sur stendel). Peut être cela à-t-il une influence ? Je vais contacter le mage en charge des ces questions pour être fixé. Merci tlm pour ces commentaires encourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 j'avais déjà vu le premier plan, toujours aussi superbe! Si acces direct depuis Nevah il y a, alors on ne doit plus attendre! A nos pioches (je reviens lundi, on en parlera Piedplat!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 La classe là je suis impressionné, mes ressources sont à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Un emplacement possible, les îles autour ne sont pas trop dense.X:+279 Y:-41 Et le Z ? EDIT : Wait, t'as fait comment pour avoir un Y négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est donc de ça dont tu parlais sur mumble la dernière fois! (je ne sais pas si tu te souviens de moi j'étais venu te demander des épées pour chasser) Une chose à dire c'est magnifique! J'ai vraiment hâte de voir ça ingame et ça m'intéresserait bcp de t'aider si tu l'acceptes (minage de ressources/construction en tant que "larbin" comme dit bob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Y...Z pour moi le Z reste la hauteur . Je m'y fait pas. pour de l'aide, oui on en a besoin. il faut de la stone et du bois. sinon si vous avez du temps, il faut raser les îles autour et au dessus. On a bien avancé, c'est étrange comme je le voyai plus petit sur sketchup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Si je viens a être promu Paysan je souhaiterais si tu l'accepter filer un coup de main (je raserais volontiers les îles autours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 On a bien avancé: Il reste encore pas mal de boulot sur les salles intérieurs et une ou deux îles à raser, mais cela avance plus vite que prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Très beau boulot ! Bonne chance pour la suite, continue ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Beau projet ! Hate de passer vous voir quand j'aurai le temps de visiter Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Omg ! Magnifique projet, que j'irais voir dès que je passerais à Nubes. Décidément les architectes de Nevah sont très talentueux. Un grand bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés