TheFouine Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : TheFouine Âge : 12 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon frere Comment avez-vous connus Minefield ? : Un ami Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 5/6 mois Vos créations sur Minecraft -En Solo : Un chateau, une grande ferme, un piege. -En Multi : grande maison Vos projets pour le multi : Une grandeeeeeeee ferme Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Tres peu Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je suis allez sur L.T.S.A Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'apelle jeremy, je vis au finistere, perso je trouve que minecraft est un jeu ouvert et au option illimité, j'aime le rp, et jamais je me lasserai de minecraft Le grief ses pour les noob qui savent pas jouer alors moi j'ai l'attention de tous les erradiquer Sinon je peut etre connecte de 12h a 19h pendant les vacances. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je suis Fouine, née dans la celébre ville de L.T.S.A. J'ai connu Stendel grace a un bourgeois qui passait par la. Je suis un fermier reputé, pour moi la viande, y que ca de vrai. J'aime les animaux et la nature, c'est pour ca que je me suis lassai de tout les grande maison de pierre de L.T.S.A. Un ami ma presenter Stendel, j'ai bien aimer la ville. J'ai decidé de feter noel dans cette ville, avec un joli sapin de noel. Mes projets? une ferme. Bref, moi j'essaierai de devenir marchand, en vendant de la viande et du pain. J'espere que les citoyens de Stendel ne sont pas ronchon ou égoiste, mais bon je m'y fais rapidement. bref, J'espere que la mairie acceptera ma demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Candidature acceptée. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés