Momy Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai une nvidia également. Mais tout est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianrayman Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Moi aussi ! Mais je n'arrive pas à le mettre à jour. Mais depuis que je joue "in Bowser", ça va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikob3d Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi ! Mais je n'arrive pas à le mettre à jour.Mais depuis que je joue "in Bowser", ça va mieux ! J'ai trouvé hier pourquoi dans le browser minecraft était stable. Des paramètres sont ajouté pour java. J'ai donc un raccourcis pour minecraft complètement stable hors browser maintenant !!! Je le publie ce soir, je sent que ça va faire des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikob3d Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi ! Mais je n'arrive pas à le mettre à jour.Mais depuis que je joue "in Bowser", ça va mieux ! J'ai trouvé hier pourquoi dans le browser minecraft était stable. Des paramètres sont ajouté pour java. J'ai donc un raccourcis pour minecraft complètement stable hors browser maintenant !!! Je le publie ce soir, je sent que ça va faire des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'attends ça avec impatience, et je crois que je suis loin d'être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianrayman Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Où vas-tu le publier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokenwol Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut, j'ai eu le même problème. Il m'a juste suffit de mettre " render distance " en normal, au lieu de far et depuis je n'ai plus rien. Si tu as déjà mis en normal je ne peux pas t'aider plus que ca désolé. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Dsl du up du poste, mais si sa aide ... Il suffit de jouer le matin ?! Le serveur est vide le matin (aujourd'hui on était 15 en tout) sa libère de la ram, Render en tiny ou short (c'est bof, mais bon ...) fermer toutes les autres application et sa devrais passer ... Préferer un pc de bureau (moi je suis sur un portable le chargeur chauffe à mort ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés