Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de gurdil Cul-Brillant(2)

Gurdil Cul-Brillant
 Partager

Messages recommandés

Demande de grade 2eme!

Je sens le souffle du vent sur ma peau...Ou suis-je? Je me lève et regarde autour de moi.A droite une grotte.Je suis sur une plaine d'herbe.J'essaie de me souvenir comment je suis arriver ici.Rien!Le néant!D'ailleurs quelle est mon nom? Rien,je ne suis plus personne.Je sens quelque chose dans ma poche.Un parchemin représentant un squelette avec des runes complexe.Cette image me rappelle quelque chose.Je vois un nain qui cours derrière moi.Il me dit de fuir!Des rochers tombent et l'un d'eux l'écrase.Une voie hurle "Darwin non!" puis un rochet me tombe dessus et après rien...Le noir total.Je vois une étendue d'eau.Je m'approche, l'eau me renvoi l'image d'un nain avec une longue barbe rousse et un casque.Je m'observe de plus prés. Je suis vêtu que d'un caleçon anormalement lourd.Il est en mithrild.Je ne sais pas pourquoi mais je le sais, se caleçon est en mithrild.J'ai une épée qui pend a mon coté.Soudain une sombre silhouette se dessine dans la plaine.Je l'apostrophe et il accourt vers moi.Il est vêtu de noir et a une cagoule.Il lance un objet.Une hache se plante sur un tronc a quelque centimètre de moi.Je commence a courir et il me poursuis, reprenant sa hache au passage.Je cours et soudain je vois une énorme masse qui se profile au loin.Je m'aperçois alors que mon poursuivant a relance sa hache qui se plante dans mon dos.La douleur est terrible mais je l'arrache et la lance sur mon adversaire.Je le rate.Il la récupéré et s'approche de moi, bien décide a m'achever.Puis un noir.j'entends des bruit de bataille.Je souffre donc je ne suis pas encore mort.Je vois des silhouette flou au dessus de moi.Je me réveille dans une grande salle blanche allongé sur un lit.J'essaie de me levé mais la douleur m'évanouis.Je me réveille une seconde fois.Cette fois, je suis plus prudent et j'essaie de demandé si il y a quelqu'un mais sa ressemblé plus au bruit d'un chien écrasé.J'entend des vois qui dise: "il c'est réveillé!".Des personne accourt auprès de moi et me dise que sa va allé et que je suis sauvé.Après quelque jours je sort de cette étrange lieu qu'il ont appelé hôpital et je me retrouve a New Stendel.

Voila un peu de RP maintenant:

Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis en 3°.

J'ai découvert Minecraft grâce a des pote et j'ai appris a joué grâce aux vidéo de TheFantasio974.J'ai décidé de rejoindre se serveur suite au vidéo de celui-ci présentant se serveur accompagné de Messire le baron/roi/duc/Tzar/empereur/etc Bob Lenon.

Je n'ai pas de projet sinon de bâtir des maison sympa que je pourrais faire louer (si cela est autoriser) ou alors de devenir maire d'un petit patelin qui deviendra un jour la capital du monde hahaha!!

Bonne journée

PS: l'inversement RP/IRL est volontaire je sais la différence entre les deux

PPS: ma dernière demeure http://img848.imageshack.us/g/20110316200613.png/

PPPS: j'espère que je serais accepté parce que les candidature, ces long a faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...