AdamasSamud Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, voila ma petite candidature. =) -Comment j'ai découvert Minecraft ? En écoutant les propos divaguant d'une équipe de chroniqueur, le "Critical Damage Gx" où je réalise quelques critiques de jeux (Comme Mass Effect par exemple). Nous avions réalisé un test vidéo de Minecraft où je n'avais pus jouer qu'en mode Solo et m'amuser tout de même à créer des maison volantes. Je sais, c'est moche mais c'était utile pour contrer l'invasion des mobs.. -Comment j'ai découvert Minefield ? Google et aussi Netophonix, grâce a l'article Netowiki réalisé pour le Bob Lenon Show. -Combien de temps je suis sur minefield? Alors selon mon profil, je me suis inscrit le 21/01/2011 -Mes Créations sur Minecraft en Multi (Autres serveurs) : Si je dis pas de bêtises, j'ai fais quelques forteresses souterraines invisibles de l'exterieur mais diablement spacieuses. J'ai quelques peu aidé a la création d'une ligne de "métro" et d'une forteresse en, oui je sais c'est moche, Cobblestone >.<. J'ai aussi voyagé de serveurs en serveurs et fais le logo du Critical Damage Gx qui est simplement un space invader bleu. -Mes projets en multi: Je ne sais pas encore, déjà je vais me faire une jolie maison et je verrais si je fais vraiment mon logo ou si fais complétement autre chose. Je pense pas faire une forteresse souterraine, et si je l'a fais je mettrais surement pas mal de ressources a dispositions de tous. Présentation IRL: Je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans. Je suis actuellement chroniqueur et critique chez Critical Damage Gx où je m'amuse a merveille. J'écris aussi quelques peu pour ma saga mp3 en préparation, je vis ma petite vie vidéo-ludique tranquille quoi.. =) Il faut aussi noter que je suis un fan inconditionnel de Doctor Who, c'est pourquoi j'y fais diablement référence dans ma presentation RP... Présentation RP : My name is Adamas, Adamas Samud. On m'appelle aussi le Docteur dans quelques contrées lointaines d'où vous ne venez pas. Je suis un voyageur, aidant a baptiser quelques charpentes, car oui, je suis charpentier. C'est mon travail et je vous prie de le respecter. Pourquoi le Docteur me direz vous ? Mon père était lui même médecin dans le nord. J'ai acquis certains de ses savoirs et j'ai participé à la guérison de quelques personnes souffrantes. Je distribuait aussi quelques côtelettes de porc grillés dans le temps mais je ne l'ai plus, ce temps. J’espère m'installer rapidement dans les plaines de ce grand territoire et ainsi, peut-être, ouvrir une pharmacie ou devenir "mercenaire" charpentier, qui sais ce que l'avenir me réserve ? En toute amitié.. AdamasSamud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés