Khanat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : Ingame : Hytaj / Forum : Khanat Âge : 17 Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu minecraft de par des vidéos sur Youtube, spécialement celles de Fantasio, qui sont un régal ! Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield par le biais de quelques recherches sur les communautés françaises multijoueur effectuées sur google. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela va faire deux semaines Vos créations sur Minecraft -En Solo : Eh bien en solo je n'ai pas franchement crée grand chose... -En Multi : En multi par contre, sur un serveur basique de survival, j'ai essayé de mettre au point un système de partage avec des vagues inspirations communistes, qui certes, n'a pas bien pris. Il s'agissait d'un grand espace agricole ou tout le monde pouvait venir récolter le blé, et devait en contre partie replanter les semences et prendre soin du champ. Vous pouvez deviner que malheureusement, certains n'ont fait que se servir, quelque uns ont même juste piétiner les semences... -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Je projette de m'intégrer tout d'abord à la communauté existante en lui proposant mes services, puis pourquoi pas de réitérer ce champ géant si d'autres membres me suivent et s'engagent à créer cette fois-ci un semblant d'ordre. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, sur un serveur trouvé sur jeuxvideo.com Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis un étudiant de 17 ans, habitant en Alsace. J'aime énormément le français et les langues étrangères, tout particulièrement le chinois mandarin que j'étudie de façon assidue ! C'est une langue passionnante, d'une richesse incroyable à l'écrit. Je m'intéresse à la lecture, à la linguistique comparative et aux arts d'une manière globale. Les problèmes du XXIè siècle au sujet de l'écologie et des aides humanitaires me touchent beaucoup et j'aimerais, pourquoi pas, en faire ma carrière. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Bonjour, je m'appelle Hytaj. J'ai grandi dans un navire, celui de mon père, corsaire pour un lointain souverain. Mon père m'a beaucoup appris, l'honneur et le respect des règles communautaires, la franchise et l'humilité. Ce fut avant la tempête. Il y a de cela une dizaine d'années alors que je n'étais qu'un jeune adulte, notre navire fut frappé par une tempête épouvantable qui le brisa en deux comme un fétu de paille. Je fus à ma connaissance, le seul survivant, dérivant des jours durant sur un morceau de coque, avant d'arriver sur la côte. J'ai vécu quelques années en ermite là bas, sur une île qui n'a pas de nom et qui semble être en dehors des routes commerciales usuelles. je l'appelais tout simplement " Mon Île ". Puis un beau jour, vint une voile à l'horizon et j'allumai un feu, comme le font les naufragés dans les livres d'aventures. J'ai brûlé tout ce que j'avais sous la main, mes outils, mes blocs notes que j'avais constitué à la main, tout. Le bateau me vit et on m'accepta à bord ; pour autant je refusa de rester, traumatisé par la vie en mer et ses tumultueux aléas. J'allais donc de ville en ville, de pays en pays, vagabondant ainsi une bonne vingtaine d'année, contant mes histoires pour gagner ma vie. Puis, la vieillesse se faisant ressentir dans tous mes os et mes muscles, je commença à songer à me sédentariser, et c'est ainsi qu'un beau matin, je vint toquer aux portes de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salutations. J'accepte ta demande, te voila paysan (ou presque ) Pense à demander à un modo/admin à te valider ingame. Au plaisir de te croiser sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés