GladiaTotor Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour ou bonsoir à tous mes amis . Je vais exposer dans ce topic quelques unes de mes créations, j'utilise uniquement Toshop et je suis encore un "novice" même si je suis fier de certaines de mes "oeuvres", je posterais bientôt des graphs sur le thème de Minecraft (et oui, c'est dur dur de trouver un render et de se prendre en screen !) En voici une que je viens de terminer (je vous l'accorde, elle n'est pas géniale) : Signature Avatar Une petite deuxième : Signature Avatar Une commande de UltimaAnsem (que je vais refaire, je me suis trompé sur son nom dans le feu de l'action): Commande de UltimaAnsem : Voila, étant donné que mon répertoire "Productions-Toshop" a été supprimé, j'en ajouterais d'autres plus tard ! Besoin d'une signature ? D'un avatar ? N'hésitez pas ! Demandez moi, je me ferais un plaisir . Il vous suffit de me donner le thème (par exemple one piece etc...) et je vous créé ça sous peu ! Laissez vos commentaires, conseils et compliments (ou reproches ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je veut bien une signature : De chaque côté Xemnas et Ansem (avec en fond leurs signes) le fond en damier rouge et noir et en gros devant marqué "UltimaAnsem"(si possible avec la police de caractère de Kingdom Hearts) Vu ta signature je pense que tu comprend parfaitement ma demande. Merci d'avance, UltimaAnsem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je vais voir ce que je peux faire ! Sinon t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodiak Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Plutôt pas mal pour un novice continu comme sa tu est sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à toi Zodiak . @UltimaAnsem : Voila j'ai fini ! J'ai corrigé ma faute, j'ai beaucoup utilisé le flou, je n'ai malheureusement pas pu utiliser le damier... Bref, voilà ce que j'ai pu faire. En ésperant que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodiak Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime bien celle avec luffy. Par contre celle d'Ansem tu à en effet un peu trop forcé sur le flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Effectivement... Mais les renders de Xemnas alias Ansem sont casi-inexistant sur le net ! J'ai due en utiliser un petit ... Et donc trouver un moyen . Et puis, ça reflette à merveille la personnalité de Xemnas : Mystérieux, intriguant etc... Je n'avais pas le temps pour une découpe. Bref, je recommencerais sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai vu la bannière que tu ma faite et a vrai dire elle correspond pas vraiment à ce que j'attendait, voila ce avec quoi j'aimerai que tu travaille : http://img855.imageshack.us/g/heartlessandnobodycsbys.jpg/ Quand je parlais de Xemnas d'un coté et Ansem de l'autre je parlais des personnages et non des nom mais mea culpa j'ai pas été assez clair ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ah, merci de m'avoir fournis les images, cela me facilitera le travail, en effet, j'avais cru que tu voulais les noms. Je vais tenter de te satisfaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour je souhaite posseder une bannière de forum en rapport avec Torcuba... j'en ai crée une mais je ne suis pas très doué comme tu peux le constatez, et EN PLUS J'AI FAIT UNE FAUTE C'EST TORCUBA PAS [barrer]TORTUGA[/barrer] donc si tu pouvait me faire une belle bannière a titre bénévole, je t'en remercie. mes consignes : - mon skin -une carte au trésor - du texte (Pirates of TORCUBA) -un autre texte (en dessous : '' A pirate's life for me '' -mon pseudo IG: PyjamaX (si possible près du skin) merci, à toi PyjamaX PS: une seule chose a dire ''[barrer]souquez les artimus[/barrer]" VIVE TORCUBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie commencement regarde beaucoup de tuto et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Personnellement je n'aimes pas tellement ce genre de créations (d'une façon générale), je trouve ça trop ... impersonnel. Bon ce n'est que mon avis et il est vrai que tu te débrouilles plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés