Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysannerie de Valteight

Valteightz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence donc cet 'entretien d'embauche' avec ma présentation IRL :

Je m'appelle Allan, j'ai actuellement 16 ans et je suis étudiant dans un lycée général.

Je vit au Portugal mais j'ai passé les 12 premières années de ma vie en France.

J'ai découvert les jeux vidéos à partir de 5 ans environ par Pokémon sur la Gameboy Color , c'est à partir de ce moment que j'ai découvert ma passion pour les jeux vidéos ; j'ai donc achetés jeu et consoles sans m'en lassé... Vous l'auriez deviner je suis un geek :D

Je suis équipé d'un micro et d'une webcam, je peux donc communiqué avec les gens sur Skype, Teamspeak et autre.

J'ai aussi lu que vous aviez cruellement besoin d'argent pour financé les serveurs, je le comprends et je suis en mesure de participé aux besoins du serveur en épargnants quelques euros pour vous !

Voila pour ma présentation IRL, passons à la IG :

Donc voilà, j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois sur JV.com et inévitablement je suis tombé sur la chaîne Youtube de TheFantasio974 c'est d'ailleurs lui qui m'a tout appris sur le fonctionnement du jeu et je lui en est fort reconnaissant.

Je cherchais un bon serveur avec des personnes matures et je l'ai trouvé , MineField ! (Grâce à TheFantasio974 toujours) c'est donc pourquoi aujourd'hui je postule pour le rang de Paysan !

Mes quelques qualités : Je suis un joueur mature , autonome et surtout très innovant ! Je cherche toujours à trouvé des améliorations sur mes constructions architecturales.

Je suis actuellement Modérateur sur un autre serveur francophone, ce qui prouve ma maturité et autre.

Je suis en permanence connecté sur ce jeu lorsque je n'ai pas d'examens.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur fixées par les Administrateurs.

On fini avec le RP :

Dans un Monde parrallèlement cubique au notre,