Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysannerie de Valteight

Valteightz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence donc cet 'entretien d'embauche' avec ma présentation IRL :

Je m'appelle Allan, j'ai actuellement 16 ans et je suis étudiant dans un lycée général.

Je vit au Portugal mais j'ai passé les 12 premières années de ma vie en France.

J'ai découvert les jeux vidéos à partir de 5 ans environ par Pokémon sur la Gameboy Color , c'est à partir de ce moment que j'ai découvert ma passion pour les jeux vidéos ; j'ai donc achetés jeu et consoles sans m'en lassé... Vous l'auriez deviner je suis un geek :D

Je suis équipé d'un micro et d'une webcam, je peux donc communiqué avec les gens sur Skype, Teamspeak et autre.

J'ai aussi lu que vous aviez cruellement besoin d'argent pour financé les serveurs, je le comprends et je suis en mesure de participé aux besoins du serveur en épargnants quelques euros pour vous !

Voila pour ma présentation IRL, passons à la IG :

Donc voilà, j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois sur JV.com et inévitablement je suis tombé sur la chaîne Youtube de TheFantasio974 c'est d'ailleurs lui qui m'a tout appris sur le fonctionnement du jeu et je lui en est fort reconnaissant.

Je cherchais un bon serveur avec des personnes matures et je l'ai trouvé , MineField ! (Grâce à TheFantasio974 toujours) c'est donc pourquoi aujourd'hui je postule pour le rang de Paysan !

Mes quelques qualités : Je suis un joueur mature , autonome et surtout très innovant ! Je cherche toujours à trouvé des améliorations sur mes constructions architecturales.

Je suis actuellement Modérateur sur un autre serveur francophone, ce qui prouve ma maturité et autre.

Je suis en permanence connecté sur ce jeu lorsque je n'ai pas d'examens.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur fixées par les Administrateurs.

On fini avec le RP :

Dans un Monde parrallèlement cubique au notre,

un homme se leva, dépouillé, sans habits et avec une tête de mexicain... Ce Mexicain, c'est moi !

Je regarde autour de moi, quoi ?! Un mouton carré ! Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Mais tout est cubique ici ! Aaaaaaaaaaaah ! Ma tête ?! Carrée ?!

J'ai la rage, la rage de survivre dans se monde hostile et étranger au notre à telle point que je me défoule sur ce pauvre arbre qui n'a rien demander après tout...

Que... Qu'est ce que c'est que ça ?! Un arbre charcuté en même pas 5 secondes ?

Je découvrit se Monde gigantesque ou la seul limite est notre imagination...

Mais la nuit, se Monde change du tout au tout...

Araignées, zombies, squelettes et j'en passe...

Je suis actuellement dans une montagne ou j'ai construit ce qu'on peux appelé un abri diforme et puant la bouse, j'en suis à mon 7ème jour d'exploration de se Monde durant lesquels j'ai pu acquérir d'amples connaissances...

Je me risque à sortir dehors, que vois-je au loin ? Un 'Truc' vert qui cours vers moi comme si il voulais me mangé je décidé donc de m'enfuir les bras en l'air !

Sauve qui peuuuuuuuuux !

Je me retourne, plus rien...

Ouf, j'ai réussi à le semé, je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie...

Bon maintenant que je suis perdu je vais continué ma route pour exploré se vaste Monde à possibilités infinies...

Je me retourne...

Pshhhhh...

Boum !

Nan, c'est faux ! C'étais plutôt : BOUUUM !!!

Voilà donc la triste fin de ce drôle de personnage...

Fin de mon role play , j'espère que cela vous aurait plus.

Voici l'une de mes créations inspirée un peu de ce que j'ai pu voir sur MineField :

http://img600.imageshack.us/i/20110320203203.png/

J'espère pouvoir faire parti de votre communauté pour pouvoir y apporté ma contribution et posé mon cube !

A la prochaine j'espère, Valteight

Bonjour à toi Valteight,

Tout d'abord, j'apprécie ta candidature qui semble pleine de bonnes intentions !

Un RP qui m'as fais rire avec ce fameux creeper.

J'espère pour toi que tu rejoindra la communauté de MineField.

Je laisse les Administrateurs jugé de ta présentation, bonne chance à toi.

Cordialement, vErazeRv

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...