Nothsa Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Nom: La prison de Véraz Position du donjon : http://uppix.net/3/2/4/181b80f0b8bfe09d ... 35021.html Dimension: 154 cubes par 147 cubes (pour le gros carré rouge sur la photo) 30cubes par 50 cubes (pour le petit rectangle) Hauteur + profondeur: 60 cubes Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : sur la terre ferme Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Donjon Personne(s) responsable(s) du projet: Nothsa, Itary, Kimahry Histoire RP: Après que vous ayez découvert ce qui se trame derrière le manoir Globos, cette fameuse prison fait parler des siennes auprès des Gardes de New Stendel. Les Gardes parlent que personne n'ose s'aventurer dans cette prison. Certaines personnes parlent de malédictions, d'autre que les gens qui s'y aventure ne ressort pas indemne. Vous devrez vous aventurer dans cette prison et tirer sa au clair une fois pour toute ! Le secret des hiéroglyphes réside toujours dans la mémoire de Globos qui est tenu prisonnier dans cette prison. Vous devez savoir impérativement qu'est-ce que Globos fait avec ce fameux secret des hiéroglyphes ! Hors sujet: Comme vous pouvez le constater c'est le dernier donjon de la longue série qu'on vous offre. Nous allons poussez à son maximum les limites possible pour faire un donjon inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Fail de lien Nothsa + je m'y attendais + je plussois ! + j'attends ça avec impatience. Edit : c'est quoi les coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Cool, une trilogie ! Bon courage les gars y'a du taff devant vous Que la redstone soit avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense qu'il faudra changer d'endroit car m400 compte construire son lotus a quelques cubes du futur donjon. J'adhère totalement et plussoi se projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pourquoi changer d'endroit si on a décidé de se construire là avant m4oo ? De toute façon ces la seule place ou on peut faire ce donjon, sa passe ou sa casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir, Comme d'habitude je regrette la légèreté du sujet, mais je sais que vos constructions parle plus que vos mots sur le forum, donc bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonne construction il y a du boulot la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ajout d'une règle a cause des personnes qui essai de rentrer dedans. Interdiction d'entrer dans la prison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Voici le trailer du donjon pour vous donnez un petit aperçu Voici un petit bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Doux Jésus ! J'ADORE le trailer, et je suis à 100% sûr que la prison de Veraz me tiendra en haleine plusieurs heures ! Et sur le peu que vous laissez entrevoir... Ô mon Dieu que c'est beau, que les finitions sont bien réalisées ! J'ai plus que hâte d'y entrer à nouveau, et je pense parler au nom de tout Minar ! Nous viendrons, nous verrons, et pour le vaincrons on verra une autre fois je pense ^^. Encore du bon gros boulot, mais j'attends de tester avant de me lâcher niveau commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Vaaazzzyyyy Fais péter le donjon bande de nobles ! Le trailer met l'eau en bouche ! Je veux le finir en premier avec sbargogo comme d'habitude xD ! J’espère qu'il sera meilleur que vos 2 premières création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour vos commentaires. Pour ce qui est du donjon vous n'allez pas être déçu (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai pour la première fois fait le manoir de globos aujourd'hui, c'était déjà hallucinant tout ce que vous avez fait jusque là, rien qu'en voyant le trailer je bave ^^. Vivement qu'il soit pret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco271 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai aussi fais le manoir Globos aujourd'hui, avec jeff_25. Le trailer est génial. Continuez comme ça, et créez une prison encore meilleure et encore plus difficile que les deux autres donjons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Vaaazzzyyyy Fais péter le donjon bande de nobles ! Le trailer met l'eau en bouche ! Je veux le finir en premier avec sbargogo comme d'habitude xD ! J’espère qu'il sera meilleur que vos 2 premières création Hey hey, vous m'oubliez ! On se le fait à trois encore celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Projet mort ? parce que bon c'est un peu moche là et ça prend de la place pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je rejoins l'avis de Maximeclub. Extérieurement la prison est vraiment très laide et dénature le paysage. Pour l'instant je trouve que le projet n'a pas grand intéret surtout si il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Comme d'habitude je regrette la légèreté du sujet, mais je sais que vos constructions parle plus que vos mots sur le forum, donc bonne construction. Il faut croire que cette fois ci ne fût pas le cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Projet mort ? parce que bon c'est un peu moche là et ça prend de la place pour rien. Si je ne me trompe pas il me semble que nos amis québecois travaillent pas mal en ce moment. Ce qui expliquerait le fait que certaines personnes se demande si le projet est encore d'actu à vérifier mais cela m'étonnerais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 en même temps nothsa est maintenant gouverneur donc il a aussi d'autres préoccupations que le donjon. Moi je pense qu'il vaut mieux attendre car à mon avis il nous réserve encore des surprises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Non Non Non... Mais chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon, je relance, projet abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je le redit encore. Projet terminé il y a fort longtemps. Il reste quelque détails à faire du coter des admins (il faut attendre la 1.9) pour que nous puissions enfin l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis Miti après plus de deux mois et la 1.0 (je l’accorde sortit ce soir mais quand même deux mois) ainsi que l'ouverture de plusieurs donjons(Nevah,..) ce qui prouve la non-nécessitée des plugin (ou pire leur installations). De plus si le bâtiment est destinée a ne plus être modifiée je tient a mettre l'accent sur sa simplicités et son manque de beautés général (cube de stone) Alors projet abandonnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis passé par la prison aujourd'hui même il reste apparemment a ouvrir les bâtiments et tout sera bon. J"ai commencé la quette et tout me semble fonctionner meme si je n'ai pu aller au bout (Arret obligatoire à l'asile ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés