Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - Volkox

Volkox
 Partager

Messages recommandés

Commençons par le début :

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je me nomme Volkox dans la plus part de mes jeux. Pourquoi "Volkox" ? Franchement je l'ignore. Mon petit passe temps en cours quand je m'embête (ce qui arrive fréquemment me direz-vous...) consiste à me faire des noms que je verrais bien sur certains jeux. J'ai actuellement 14ans. Oui oui, je sais je suis asser jeune mais j'ai commencer à jouer à des MMORPG et FPS depuis bientot 5ans. Bientôt 5ans que je suis un petit geek ! Bon parlons de Minecraft ! Je possède Minecraft depuis un mois et, je suis déjà fan de ce jeux que quand je dors, je vois un monde cubique, je passe environ 1h par jour à m'imaginer des maisons, manoirs, batiments municipaux, etc... Je suis inscris sur Minefield depuis 1 semaine environ. Je me suis crées des bunkers, tours, mini chateaux, des maisons, des petits coins de paradis : petite maison en bois sur le sable avec cascade à coté et petit lac ; maison dans la forêt... . Malheureusement, tout ceci était sur mon ordinateur, qui n'est plus en fonction maintenant .

Comment ais-je connu Minecraft ? Minefield ?

J'ai connu Minecraft par une vidéo sur internet : Minecraft - The last Minecart, ce qui m'a donc conduit à taper minecraft sur google et youtube, qui par la suite, j'ai découvert les vidéos de TheFantasio974, j'ai montré ce jeux à mes amis qui m'ont dis : "C'est un jeux en cube qu'a pas l'air d'être bien et il y a surement pas de but et au bout de 30min de jeux on a plus rien à faire.". Les vidéos de TheFantasio974 m'ont inspirées et surtout m'ont donner très envie d'y jouer.

Ensuite, j'ai découvert Minefield grâce à TheFantasio974 (Eh oui, je dois lui dire un grand merci). J'ai de grands projets, tellement grands que j'ignore encore comment les réalisées. Mais je me fais déjà des petites idées de mes futures constructions

Le RP

J'aime beaucoup le RP (mais tout dépend le contexte). J'ai fait beaucoup de RP sur World of Warcraft sur les serveurs privés.

Mon histoire RP :

Volkox est comme cela que l'on me nomme depuis que j'ai appris à parler. Personne ne sait pourquoi mais mon premier mot a été celui ci. Depuis mon enfance, je veux devenir un très grand architecte. Mon père était fermier tandis que ma mère... Elle nous a abandonner avant même que je n'ai pu lui dire quelque chose. Plusieurs fois, j'ai songé a créer une maison pour mon père et moi. Mais Dake, mon père ne me prennait jamais au sérieux et il anéantis toujours mes rêves. Dès que j'eus la force de partir, je m'aventurais dans les forêts, grottes, plages dans l'espérance de trouver l'endroit parfait pour vivre et peut-être finir mes jours dans mon petit coin. Jours après jours, paysages après paysages, j'avais enfin trouver le lieu parfait. La région se nommait Minefield. Les personnes de mon villages me racontaient toujours qu'à Minefield, les maisons était de vrais palais. Mais jamais je n'aurai penser y mettre un jour les pieds. Je cherche mon petit coin de paradis dans cette région parfaite. Saurez-vous me guider ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que celle-ci vous a plus.

Cordialement, Volkox.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...