Owarave Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour Minefield. Voici ma deuxième tentative d'intégration au serveur Minefield, qui j'espère cette fois sera la bonne. Se présenter n'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement, l'impression d'être nombriliste est tellement forte lorsque l'on parle à "je"... Présentation IRL du joueur On m'appelle Axel. Je réside dans la banlieue Parisienne, dans le 94, et suis, à l'heure actuel, en classe de Seconde. Peut-être l'aurez vous deviné, j'ai 16 ans. Je suis quelqu'un qui aime voyager et qui vit pour voyager, j'estimerai avoir réussi ma vie lorsque j'aurai fais le tour du monde. J'ai donc comme projet professionnel de devenir Pilote de Ligne. Je compte donc entreprendre des études scientifiques après la seconde puis intégrer l'Ecole Nationale d'Aviation Civile (ENAC) après une prépa. De plus, j'aime tout ce qui touches aux arts: la littérature, la musique, le dessin, la peinture, le cinéma et j'en passe ! Je joue de la guitare depuis 5 ans, et jouais en groupe il y a un an avant que la formation s'effondre. J'ai la qualité d'être quelqu'un de calme et réfléchi ce qui me permet d'agir en toute connaissance de cause à chaque actions que j'entreprends. Minecraft J'ai tout d'abord connu Minecraft grâce à Jeuxvideo.com. Je l'ai donc acheter et je vais être franc, ,au bout d'une heure j'avais laissé le jeu de côté. Puis je regarda les vidéos du serveur Jeuxvideo.com "Jivéville". Je me suis donc dit "c'est pas possible j'ai du loupé quelque chose en jouant". J'ai donc suivi tous les tutoriels faits pas Fantasio. L'envie de rejouer à Minecraft était revenue. Tout ça remonte bien à il y a un mois. Comme dit précédemment dans ma présentation, la chose qui me motive le plus dans la vie c'est le voyage, et dans Minecraft c'est pareil: je suis Nomade. Je ne peux pas rester au même en droits plus de deux jours. Certes ce n'est pas facile car il suffit de mourir pour que toute mon expédition tombe à l'eau, disons que ça pimente un peu plus le jeu. Minefield Comme beaucoup de monde je pense ici, j'ai connu Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio et de l'incontournable Bob Lennon. J'ai déjà mon projet bien encré une fois arrivé sur le serveur, vous pouvez d'ailleurs consulté mon topic en cliquant sur le lien suivant: viewtopic.php?f=14&t=9420 Pourquoi ai-je choisi Minefield ? Tout simplement pour sa communauté: Les candidatures sont traités et filtrer pour laisser passer seulement l'élite de Minecraft. J'apprécies être entouré de personnes mature et consciencieuse. De plus le serveur est extrêmement bien conçu avec une hiérarchie stricte et précise. Role-Play Story Artiste et explorateur, Owarave passait ses journées à marcher et à siffloter péniblement. Les jours passait, cela devait bien faire 2 ans qu'Owarave voyageais, 2 ans qu'il luttait inlassablement contre les dangers qui le guettait: creepers, chute, effondrement toutes ces choses là. Il devenait fatigué, chaque jour le rapprochait un peu plus d'une mort certaine. Marcher le jour, écrire la nuit c'est ainsi qu'était rythmé son expédition. Au coin du feu, dans son petit abris improvisé Owarave écrivait... Observer au loin l'horizon perturbé, Par l'épaisse brume d'été, Panorama convoité par tant d'être, Contraint à rester dans ce modeste périmètre, Qu'est la ville grise et morose, Là où règne sans cesse la psychose. Jouissez de vos campagnes et de vos pâturages, Il est encore temps de respirer le parfum de ce paysage. Il fallait se rendre à l'évidence, vivre loin de la ville n'est pas aussi jouissif. Marcher, s'abriter, marcher, s'abriter; n'est-ce pas tout aussi monotone que la vie en ville ? Owarave y songeait. Après tant de voyage lointain, Owarave avait cartographié une zone recouvrant pratiquement 280 000km² et avait recensé une bonne centaine de cité. Mais UNE avait attirée son attention: New Stendel qui l'avait déjà chaleureusement accueilli dans l'une de ses auberges lors de sa longue expédition vers le Nord. C'est alors qu'Owarave fit le dernier voyage de son expéditions interminable, avec bien sur de la mélancolie et de la tristesse aux coeurs mais aussi de l'ambition ! Merci bien, Owarave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés