Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan ''Broceliande''

jujudolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, chers amis de Minefield

Alors voilà, Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans 1/2 et j'habite dans le Finistère. Je postule en tant que vagabond (ou Magabon, hein...) pour, comme vous le voyez,devenir paysan et je suis donc en 3ème. Dans la vie, j'aime faire du sport (handball , kayak, rugby ) mais j'adore Aussi jouer.

Comment ai-je découvert Minecraft ?

Alors voilà, depuis à peu près ma 6eme je m’intérêsse beaucoup aux MMORPGs , J'ai joué à dofus (oui j'en ai honte...), à World of Warcraft, Aion, et pleins d'autres, jusqu’à ce que l'un de mes copains me parle de Minecraft, le coup de foudre ? Oui, probablement. Après avoir vu des tonnes de vidéos je l'ai donc acheté. Donc voilà je joue à ce superbe jeu depuis à peu près deux ou trois mois, j'ai déjà joué en multijoueur donc je m'y connais, j'adore aider à construire, miner, enfin bref. Malheuresement par problème technique je n'ai pas pu avoir des screens de mes constructions, mais j'ai déjà construit la cité d'Atlantide, des villas et plein d'autres choses...

Mode RP !

Mon personnage se nomme Broceliande. Il tire son nom de la magnifique forêt dans laquelle il est né. C'était un enfant très sage auparavant, sage, agile et adroit dans ce qu'il entreprenait, autonome , l'enfant parfait.

Lors du décès de son père, il fut contraint à changer de village, et ce fut le drame, il ne connaissait personne et... Pire encore, il hérita de la ferme que son père lui avait laissé dans un village non loin de là. Ce village était réputé pour ses sorciers maléfiques et machiavélique.

L'enfant qui était parfait dans le passé se transforma et changea beaucoup en très peu de temps pour se battre contre ses très réputés sorciers... Jusqu'au jour où...

- "Allez venez! Vous ne m'aurez pas!"

...

Un jeune homme était allongé, l'air inconscient, le jour se levait à peine et pourtant il était dehors, là, allongé, mort?

C'est à ce moment qu'il commença à bouger, les rayons du soleil réchauffaient son corps.

-"Allez venez! Vous ne m'aurez pas!" Ces paroles résonnaient dans ma tête . Ce fut mes dernière paroles dans l'auberge. Ces trois voyous m'avaient dérobé tout mes biens. Comment ai-je fait pour en arriver là? Moi Broceliande, paysan tranquille et sans soucis.

Ah oui... Cette ferme, l'héritage de mon père. Un bel héritage en perspective. Enfin jusqu'à l'arrivée de ces 3 là qui souhaitaient simplement s'octroyer des terres supplémentaires à défaut des miennes. Moi, Broceliande, jeune paysan, non, vagabond, dans sa 15e année je devais garder les biens de la famille, ma famille. Chose simple à dire. Ces trois là sont des habitués on dirait bien...

Ils m'avaient coincé à l'auberge pour récupérer mes biens, et après moulte tentatives d'échappatoire, j'ai été obligé de les affronter. Je ne me souviens de rien après..."

*Broceliande se releva avec difficulté. Voyant qu'il était dans un arbre il en descendit en se fracassant à moitié par terre.*

"C'est vraiment pas mon jour... Bon où suis-je? Rien de reconnaissable..."

*Il regarda autour de lui, un cochon avec une selle, courait, une forêt pas loin et... un chemin *

- "Ah ! Là-bas ! Des pancartes!"

*Il courut jusqu'aux pancartes et lu*

<--- Minefield

---> Minecraft Country

---> La cité des cubes

Sur un coup de tête, il parti vers Minefield, Pourquoi ? Moi-même je ne le sais pas. L'instinct... Il ne reconnaissait bizarrement pas les alentours qui pourtant devaient lui être familières...

Arrivé à Minefiel , il retrouva la sérénité grâce aux habitants qui l'avaient très bien accueilli et hébergé... Il décida donc de recommencer sa vie ici. Depuis, Broceliande est devenu architecte et il mène une vie paisible. Celle dont il a toujours rêvé.

En espérant que cela vous a plus Au revoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...