jordan06480 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour, j'aimerai m'inscrire sur votre server car il a l'air génial, donc si possible voila accepté moi ! j'ai 16 ans, je m'appel jordan, j'aime minecraft, et ce serai pour moi la 1ere occasion de testé votre serveur qui a 99% de vote bien ! xD voila quoi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ça ne se passe pas dans ce topic, va dans la rubrique : Demande de grade ou de statut social / Devenir Paysan. Ensuite poste ta candidature, développe bien sur tes arguments et tes motivations, et surtout, il te faut au moins 1 semaine d'ancienneté sur le serveur ! Voila, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 L'utilisateur est banni pour avoir posté trois topics similaires ici même, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés