Stivi74 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour Mon pseudo dans le jeu est Stivi74 Et la je suis un ''vagabond'' d'après votre serveur Comment je fais pour etre un citoyen normal qui peut constuire une maison??? Cordialement Stivi74 Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour je m'appelle Drakcide alors pour que tu devienne citoyen tu dois d'abord passer paysans et aussi citoyen c'est la même chose que voyageur sauf que tu n'a pas une place a New-Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Et aussi quand tu est paysans tu peux construire une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivi74 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour vos réponses Mais maintenant je vien de lire comment devenir paysan et je trouve que c'est un chiant 1 semaines Il n'y pas un délai plus court si je fais quelque chose pour le forum ou le serveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Non, la règle des 1 semaine s'applique à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivi74 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 D'accord merci pour tout...Encore une semaine a attendre... =) Bon jeu à tous sur Minefield et Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 En fait tu peux poster ta candidature avant, c'est pas vraiment un problème... Et de toute manière on a pas le temps ni le réflexe de vérifier, moi même j'ai postulé deux jours après être arrivé. Sur ce je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés