Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - CrazyJulien

CrazyJulien
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Julien

Pseudo InGame : CrazyJulien

Quelques mots sur vous : Je suis sur Minecraft depuis environ 2 semaines et je ne suis jamais allé sur un serveur pour l'instant (autant rester honnête) et donc je souhaite particulièrement rentrer dans le votre qui m'a l'air vraiment sympa.

Je pense pas être un "Kévin" et je serai là pour essayer de mettre une touche d'ambiance en plus, on ne sait jamais Haha.

RP: Je suis issu d'une famille de travailleur, mon père était mineur, ma mère agricultrice et mon grand frère était bûcheron. Ils travaillaient chaque jours sans relâche pour maintenir notre maison en sûreté car nous vivions dans une région peuplé de créatures hostiles. Un jour de pluie, le soleil était couver par les nuages noir dans le ciel les créatures étaient sortis de leurs cavernes et mon père ne revenait pas de la mine. Inquiets, ma mère et mon frère revenaient en direction de la maison lorsque une horde de zombies et de squelette les prirent d’assaut et le drame arriva devant mes yeux, impuissant, je ne pouvais rien faire... Le lendemain, je dût enterrer mon frère et ma mère. Je prît ensuite mon bivouac et partit à la recherche d'une ville où il pourrait recommencer sa vie.

J'arriva un jour dans une magnifique ville qui lui parut idéal, je demanda aux villageois mon chemin vers la mairie et ils m'indiquèrent tous un bâtiment avec une belle architecture. J'entra, le maire était là dans sa paperasse, je n'osé point le dérangé mais c'est lui qui ouvrit la discussion:

"- Bonjour jeune homme, tu m'as l'air d'une nouvelle tête: que fais tu ici ?

- Hum... je viens ici pour demander mon admission dans cette ville.

- Très bien, où sont tes parents ?"

Je ne répondit point, le maire me regarder fixement, je pense qu'a ce moment là il avait compris.

" - Je suis navré comment t'appel-tu ?

- Julien ! monsieur.

- Ecoute Julien, tu es jeune mais je vais voir ce que je peut faire, cette nuit tu iras à l'auberge cette nuit tu auras ta réponse demain, promis.

Le lendemain, je courus à la mairie le maire était là, souriant.

" - Après un long conseil, je peut t'annoncer que tu fais officiellement partit de la ville !"

Ma joie était immense je voyait déjà un grand avenir devant moi, avec pleins de rebondissements...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...