Aller au contenu

[Accepté]Candidature de mimic18

mimic18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Présentation

Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans et habite dans le nord de la France (Pas de Calais).

J'ai connu Minecraft en cherchant un petit jeu par navigateur sur le web, quelle fût ma surprise en voyant un jeu cubique. Ma première réaction a été : baaah c'est récent ça ?

Mais mon frère avait acheté le jeu et j'ai donc pu le voir jouer à ce jeu. J'ai testé sur son PC et me suis très vite pris au jeu.

Finalement, c'est pas si mal un jeu cubique en 2011, depuis je l'ai acheté à mon tour (travail solo de développement oblige) et ne le lâche plus.

RolePlay

Ouuh, je suis perdu. Ou est ce que je me trouve ?

Je n'ai aucun outil et aucune connaissance de ce monde, je me sens condamné à m'enterrer en ayant peur de faire la moindre brèche dans cette immonde cachette terreuse.

Bon ne panique pas, au moins j'ai pensé à couper du bois avec la hache que j'ai pu trouver au pied d'un arbre.

Je me fabrique ce que l'on pourrait appeler une "pioche".

Aller et puisque de toute façon je n'ai que ça à faire, je vais creuser au plus profond de cette pierre. Avec un peu de chance elle sera assez dur pour me protéger de ces bêtes explosives.

Je trouve un peu de charbon... enfin de la lumière.

Ouahh ! Cette pierre bleu m'envoute...

Je creuse, je tape sur cette pierre encore et encore.

Tout ce que je récupère ce n'est qu'encore un peu de pierre. Je crois que c'est cette satané pioche en bois.

Je continue d'agrandir mon tombeau.

2 jours plus tard

Ouf, j'ai enfin pu trouver une source d'eau, j'y passe des heures à m'y baigner et à boire en abondance mais maintenant, j'ai vraiment faim...

Tant pis il faut que je sorte je n'ai pas le choix. Je remonte la mine qui s'est formée derrière moi en creusant et aperçoit enfin la lumière du jour.

Je ferais n'importe quoi pour manger.

Là j'aperçois des éléphants rose, euuh non, c'est plutôt des cochons. Mon esprit commence à me jouer des tours. Je me met à courir derrière eux comme un enfant après le marchand de glace ! J'en tiens un, il est à moi !

Maintenant que j'ai l'esprit lucide, je compte bien m'installer dans ce petit coin tranquille ou les monstres de la nuit semblent ne pas trop s'y intéresser.

C'est décidé, demain, je me servirais du tas de pierre que j'ai cassé.

A moi la belle vie !

Au final

Bon je ne suis pas un génie de la construction certes, mais je peux me faire une belle petite maisonnette qui ressemble à peu près (et j'ai bien dit à peu près) à la maison de mamie Lennon !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...