Hunreal Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour/ bonsoir, je ne tiens aucunement à faire mon "lèche botte" Mais je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de Minecraft aussi Bien les admins, que les modos, qui nous surpenent de plus en plus, et de jour en jour, avec toutes leurs nouvelles idées (trop? x)) déjantées. Désormais que le Nether et Nubes sont ajoutés, et que l'on a suivit le concert et le "Balls of steel", on ne voit vriament ce que vous allez faire de plus... Si vous n'avez pas d'idée... ne vous inquiété pas, pour ma part, ça me suffis! J'aimerais néamoins donner un conseil, je ne sais pas si c'est primordial ou non, mais mon idée est d'ajouter de nouveaux modos, pas des centaines, mais 1,2 ou même 3 suffiraient emplement. Pourquoi? Car je pense bien que toutes les demandes de paysans, qui affluent et s'accroient de jour en jour donnent, à mon avis, trop de temps au Modos d'étudier toutes les demandes. Mais cela n'est qu'un conseil, pour le reste, à vous de voir. Merci d'avoir lu, et codialement Hunreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pour l'ajout de modérateurs c'est en cours de réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Hier Kepsyn m'a dit que toutes les places sont prises (et des nouveaux modérateurs arrivent quand même d'ailleurs félicitations tyroine). Donc il faudrait proposer un système pour les modérateurs, genre un sujet pour savoir s'ils en recrutent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bah je pense que avec Tyro ça va aller vite, il a posté près de 300 messages dans la nuit de son intronisation ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Hier Kepsyn m'a dit que toutes les places sont prises (et des nouveaux modérateurs arrivent quand même d'ailleurs félicitations tyroine). Donc il faudrait proposer un système pour les modérateurs, genre un sujet pour savoir s'ils en recrutent ou pas. Le staff recrutera selon ses propres critères et besoins, pas la peine de faire un topic exprès pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés