rafi1309 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pseudo sur minecraft: rafi1309 Mes autre candidatures:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=8832 J'avais déja repéré le lac depuis un bout de temp en tant que vagabond, je suis passé paysans depuis peu et je cherche donc une ville sympa ou m'installer, j'aimerai bien réalisé deux outrois projet qui me tiennent à coeur quand je serai voyageur. Ha oui et j'aime beaucoup la parcelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je crois que quelqu'un lorgne déja la parcelle 02 :/ tu veux pas un tantinet développer les projets qui te trottent dans la tête? On ne peut malheureusement pas encore accepté les candidatures, le déménagement n'est pas encore terminé alors tiens toi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 peux tu s'il te plait reformuler ta candidature? sache tout de même que la parcelle 02 est d'ores et déja prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Désolé mais j'ai changé d'avis et je ne m'installerai pas sur le lac emeraude, désolé d'avoir encombré votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je lock donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés