Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan wildfire

wildfire
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

donc tout d'abord ceci est ma deuxième candidature, car la première a étais refusée pour cause de mon orthographe dont je sais qu'elle n'est pas extra mais j’essaie de faire de mon mieux.

Pour mon RP qui sera le même que lors de ma première candidature, mais avec la suite.

Voila en espérant que cette candidature sera la bonne.

Alors je me (re)présente j'ai 16 ans, je fais des études en architecture, et je joue a minecraft depuis maintenant 3 mois, j'ai découvert minecraft par un ami qui ma conseiller les très bonne vidéo de fanta et bob qui m'ont vraiment lancé dans l'Aventure avec un grand a.

Donc j'ai entame une aventure solo que j'ai vraiment exploité presque a fond avec de multiple construction gars, manoir,maison (bien sur)...

Et donc ayant atteint mais objectif j'ai décider de me lancé dans le online.

Donc je me suis inscrit a minefield il y a une semaine pour découvrir le serveur et les personne qui s'y habite.

Et donc tout ce temps j'ai visitée New Stendel, Nevah , j'ai tentais le labyrinthe perdu dont je suis finalement sortie par l'entré,j'ai visité azur j'ai trouvé un endroit potentiel pour ma maison ,j'ai aussi visité nubes.

Et voila maintenant j'aimerait bien commence mon aventure en devenant paysan.

J'ai un petit projet de maison que j'ai déjà réalisée en solo (je peut ajouté un screen si besoin)

Donc voici mon RP.

Premier partie.

Un jour un entrepreneur qui fessait construire un réseau de raille eu l'honneur d'inaugure les raille .

Mais pendant la ballade une vache qui était sur les raille fit sortir le train des raille et fit chuté l'homme dans une caverne.

Évanouie après la chute il se réveilla dans la caverne dans la chute il avait perdu tous sont matériel sauf quelque bûche avec les quel il se fabriqua une épée et une pioche pour sortir mais il pouvait plus sortir par la ou il est tombée a cause d'un éboulement qui avait bouchait la sortie .

Il ce lança donc a la recherche d'un sortir affrontent monstre en tous genre.

Et un jour qu'il était attaque par des monstre ,un creeper explosa détruisant une parois.

Assommais par le choc il ne se rendis compte que une dizaines de minute après qu'il pouvait apercevoir la lumière dans le trou il commença donc a creuses presse de voir le ciel, et respirait l'aire frais.

Et quand il arriva enfin a sortir il aperçu un ville qui était entait la cite souterrain perdu d'atlancraft.

deuxième partie

1an s’était écoulais depuis sont arrivé dans la cite perdu. Il avait étudie les habite et le environs toute cette année. Il était heureux ici il avait trouver des gens chaleureux une technologie très évolue.

Mais plus le temps passé plus la dur réalité le rattrapais il ne révéra sans dout jamais sa famille ,c'est amis. Malgré une technologie incroyable la cite étais enfouie trop profondément pour pouvoir communique avec le monde extérieur.

Et tout issue étais bouche par de multiple éboulement que la ville craignais.

Mais malgré tout il ne voulais pas abandonne il avait l’intuition qu'il pouvait sortir ,et même qu'il devait sortir.

Il débuta alors sa quête ,il fit des recherche partout , jusqu’à decouvrir que les gouvernant de cette civilisation leur caché la vérité il trouva un clans de qui lute contre se complot. Il apris en rejoignant le groupe que le gouvernement bloque tout chemin vers l’extérieur.

Donc grâce à des plans voler qui menait à un tunnel construit par d'autre explorateur voulant éteindre la surface.

Donc il partie en direction de la sortie épée à la main une longue épopée les étendait.

Le lendemain il parti vers le chemin protégé par des sbire du gouvernement ,il se fit attaqué par une horde de creeper élevé par les garde pour tue, 2 personne sur les 8 huit fut touchés, mais il ne perdis pas espoirs après plusieurs heure de bataille il atteint enfin l'entrée à se moment il savais

qu'il allait devoir endurée beaucoup d’épreuve pour remonter a la surface.

La suite dans une prochaine candidature.

Merci d'avoir lu est a plus ingame .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...