itary Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 La banlieue d'Ondelia est vraiment grande. J'ai eu l'idée de faire un laboratoire avec les blocs de minecraft, les laines, la redstone, des biomes... La taille: trois fois la taille du RDC, de la mairie Style du batiment: Ondelia ville - Modérne Voilà, on peut en discuter. Pour ou Contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [Chieur On] Un laboratoire ? J'ai pas compris le principe ? [Chieur off] Sinon : Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Nom RP: Laboratoire Nom non-Rp: Exposition ou musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ça pourrait être fun, pourquoi pas donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ok je viens de comprendre, 100% pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pour aussi, largement, y'a moyen de bien se marrer. En plus ça nous permettra de faire un gros bâtiment qui se démarque de ce qui se fait à Ondélia, et ça c'est bien aussi pour relever la beauté du village. En plus j'ai des idées cool si on pars dans l'optique "musée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je verrais bien un petit musée avec des activations à base de redstone pour certains trucs. L'idée est à approfondir... Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés