Tybalt Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour ! Alors celle la si on me l'avait racontée, j'y aurais pas cru, aussi je comprendrais que vous vous payiez ma tronche. Mais restituons le contexte : hier matin à la même heure je me connecte sur minefield, tout va bien, les zosiaux chantent et je peux presque entendre au loin les maléfices d'Aelfyr, je vaque donc à mes occupations et me déco en début d'aprem. Mais ! (et là accrochez vous bien) je me reco hier soir vers les 22h, et je suis soudainement dégradé violemment, je retombe alors vagabond et me lamente sur mon sort misérable quand j'aperçois au loin Neymir, notre bien aimé Empereur que j'informe aussitôt de ma triste situation. Sa Majesté fait donc fonctionner ses innombrables pouvoirs sans limites et voila que le bug est réparé aussi vite qu'il est arrivé et je peux jouer dans la soirée tranquillement, avec plusieurs déco/reco dues à des crashs perso, et je me déco définitivement à 2h du mat (heure française). Sauf que je dois être victime d'une malédiction puisque ce matin en me connectant : PAF même problème et pas de modos ou d'admins en vu je suis donc condamné à rester vagabond jusqu'a ce que la mort me sépare que je croise un de ces zigotos. Alors j'aimerais bien comprendre, parce que toute cette histoire là, si je n'étais pas assis ben ça me laisserait sur le cul. 1 mois et demi ancienneté et en rester là, c'est bien triste. Aussi je vais prendre le banjo à Jo l'clodo et jouer toute ma misère... clouing clouing chtoong chtoong PS : A noter si ça peut avoir son importance que le seul changement qui s'est opéré chez moi en tout ce temps c'est un changement de pack de texture puisque j'utilise à présent "painterly" (enfin j'ai rechangé pour testé voir si je pouvais redevenir paysan mais non...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour, on dirai une interférence avec un plugin et cela viens de chez nous on dirait bien. To pseudo ingame exacte est bien Tybalt42 ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 oui c'est bien tybalt42, votre dévoué serviteur tu veux que je passe in game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je viens de te repasser paysan. Normalement ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Neymir et moi même en étaient persuadés hier aussi que ça ne buguerait plus... croisons le bois et touchons nos doigts ! merci Thor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 oui non, je suppose que je devrais attendre ce soir minuit pour le rétablissement du grade? parce que la, aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je viens de réactualiser les rangs. Normalement cela devrai être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés