Nomade Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour ou bonsoir, j'ai reçus le grade de paysan il y a de cela quelque temps déjà, mais mon problème est que je ne suis pas capable de posée aucun bloc ou même d'en collecter... Quand j'essais de casser un bloc celui-ci réapparaît à sa place initial comme si je ne lui avait jamais touché... Et la même chose ce produit quand il s'agit d'en posée un... Je trouve cela vraiment étrange puisque j'ai vérifier mon grade et pourtant je peux parler dans le tchat In-game, et utiliser la money "PA" mais pourtant cela me parait la seul chose qui est changer depuis ma nomination au grade de paysan. Si quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle ce serait sympa Merci d'avance -Nomade [PS]: Je suis désolé si jamais je ne poste pas au bon endroit, car je ne savais pas trop à qui et où adressé ma question. Alors merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tu ne peux pas poser de block proche de New Stendel et dans les zones cuboider. Essaie de t'éloigner des zones qui sont cuboider pour poser des blocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 pourtant cela me disais que j'avais quitté Stendel et je ne croyais pas être près d'un autre cuboïde mais bon je vais retenter ma chance plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bon bien je crois que tu avais raison et comme je me disais également (que si c'était pas un bug) je n'était pas assez éloigner. bon alors désolé pour cette question quelque peu inutile et merci d'avoir éclairer ma chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Le problème étant réglé, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés